Ferry de Milos à Mykonos

La traversée de Milos Mykonos connecte Les Cyclades avec Les Cyclades, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Sea Jets fonctionne 7 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 4 heures 55 minutes tandis que le service Hellenic Seaways fonctionne 1 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 8 h 40 min.


Vous disposez donc de 8 traversées proposées par semaine sur la traversée Milos Mykonos entre Les Cyclades et Les Cyclades. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Milos - Mykonos

  • Sea Jets
    • 7 Traversées / Semaine 4 h 55 min
    • Voir prix
  • Hellenic Seaways
    • 1 Traversée / Semaine 8 h 40 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Milos Mykonos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Milos Mykonos est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Milos

Milos est une île grecque située dans la mer Egée, juste au nord de la mer de Crète, et fait partie de l'archipel des Cyclades. L'île est célèbre pour sa statue d'Aphrodite (la "Vénus de Milo", galerie du Louvre, Paris), et aussi pour les statues du dieu grec Asclépios (British Museum, Londres) et le Poseidon et Apollon à Athènes.
Il y a beaucoup de petites boutiques tout autour de l'île, mais la plupart sont rassemblées autour du port d'Adamas. La majorité des magasins vendent des souvenirs, des cadeaux faits main ainsi que des bijoux, des tissus, des broderies et des produits alimentaires locaux.

Milos est connectée au port du Pirée à Athènes, à toutes les îles des Cyclades, au Dodécanèse et la Crète avec des ferries et des catamarans à grande vitesse. Pendant la haute saison en été, il y a tous les jours des traversées de et vers l'île. Il y a deux ports à Milos, le principal port étant à Adamas et l'autre à Apollonia qui relie l'île de Milos avec les îles de Kimolos et Glaronissia.

Guide de Mykonos

L'île grecque de Mykonos, l'une des célèbres îles des Cyclades dégage un charme distinctif, brillant et de la personnalité grecque. La ville de Mykonos (Hora) est la capitale de l'île. Hora est bien connue pour son quai animé sur le Vieux-Port, le Square Taxi (Plateia Manto Mavrogenous), les tavernes en bord de mer, les musées, les boutiques branchées et les maisons blanchies à la chaux, en particulier dans son quartier de la Petite Venise. Pour beaucoup de touristes séjournant à Mykonos, ce sont les plages de l'île qui font leurs vacances. Elles sont nombreuses autour de l'île et la plupart sont faciles à atteindre. Les plages les plus proches de Hora ne sont pas nécessairement les meilleurs de ce que Mykonos à offrir, mais elles sont particulièrement populaires, y compris à la fois Aghios Stefanos Beach et Platis Gialos.
Le vieux port de Mykonos est l'endroit où tous les ferries de passagers arrivent et le nouveau port de Tourlos est surtout utilisé par les navires de croisière. Les ferries de Mykonos partent au Pirée et à Rafina sur le continent grec et vers les autres îles des Cyclades, le Dodécanèse et en Crète.