Ferry de Milos au Pirée

La traversée Milos Le Pirée connecte Les Cyclades avec Athènes, elle est actuellement opérée par 4 compagnies de ferry. Anek Lines opère leur traversée jusqu'à 1 fois par semaine, Aegean Speed Lines 12 fois par semaine, Zante Ferries 10 fois par semaine & le service Sea Jets est disponible jusqu'à 14 fois par semaine.

Il y a un total de 37 traversées disponibles par semaine sur la route de Milos Le Pirée entre Les Cyclades et Athènes. Avec 4 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Milos - Le Pirée

  • Anek Lines
    • 1 Traversée / Semaine 5 h
    • Voir prix
  • Aegean Speed Lines
    • 12 Traversées / Semaine 3 h
    • Voir prix
  • Zante Ferries
    • 10 Traversées / Semaine 5 h 40 min
    • Voir prix
  • Sea Jets
    • 14 Traversées / Semaine 2 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Milos Le Pirée

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Milos Le Pirée est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Milos Le Pirée

  • "traversée avec direct ferries"

    service très agréable avec confort à bord

    Marc a effectué la traversée Milos Le Pirée avec la compagnie Aegean Speed Lines

    En savoir plus En résumé
  • "Très bien"

    Tout était parfait

    Lorena a effectué la traversée Milos Le Pirée avec la compagnie Aegean Speed Lines

    En savoir plus En résumé
  • "Du retard et encore du retard..."

    Je regrette vraiment d avoir payé 124euros pour deux places à bord de ce ferry qui a été le seul pris avec cette compagnie et le seul à avoir eu du retard. Nous avons attendu le ferry pendant une heure, sans recevoir aucune informations. Outre ce retard, la traversée qui ne devait durer que 3 heures ( c est pour cette rapidité que nous avons payé si cher ) a duré une heure de plus (!!!!) et ce, sans aucune information de la part de la compagnie. Entre l attente et le retard pendant le trajet nous avons perdu 2 heures et sommes ainsi arrivés à Athènes deux heures après l heure d arrivée prévue. Nous qui voulions visiter Athènes avant de prendre l avion le lendemain n avons pu rien faire de ce que nous avions prévu.... Nous sommes extrêmement déçus et ne recommanderions pas cette compagnie.

    Sarah a effectué la traversée Milos Le Pirée avec la compagnie Sea Jets

    En savoir plus En résumé
  • "bonne traversée"

    Nous avons été bien accueilli sur le bateau, le personnel nous a guidé à nos places. La traversée c'est bien passée, la mer était un peu chahutante mais nous n'avons pas été malades.

    Daniel a effectué la traversée Milos Le Pirée avec la compagnie Aegean Speed Lines

    En savoir plus En résumé

Guide de Milos

Milos est une île grecque située dans la mer Egée, juste au nord de la mer de Crète, et fait partie de l'archipel des Cyclades. L'île est célèbre pour sa statue d'Aphrodite (la "Vénus de Milo", galerie du Louvre, Paris), et aussi pour les statues du dieu grec Asclépios (British Museum, Londres) et le Poseidon et Apollon à Athènes.
Il y a beaucoup de petites boutiques tout autour de l'île, mais la plupart sont rassemblées autour du port d'Adamas. La majorité des magasins vendent des souvenirs, des cadeaux faits main ainsi que des bijoux, des tissus, des broderies et des produits alimentaires locaux.

Milos est connectée au port du Pirée à Athènes, à toutes les îles des Cyclades, au Dodécanèse et la Crète avec des ferries et des catamarans à grande vitesse. Pendant la haute saison en été, il y a tous les jours des traversées de et vers l'île. Il y a deux ports à Milos, le principal port étant à Adamas et l'autre à Apollonia qui relie l'île de Milos avec les îles de Kimolos et Glaronissia.

Guide du Pirée

La cité grecque et le port du Pirée est un port grec majeur et un des plus grands dans l'ensemble de la Méditerranée. C'est une ville importante et souvent considérée comme une banlieue d'Athènes, qui se trouve à seulement quelques minutes. Le Pirée n'a rien d'une petite plaque tournante pour le réseau de ferry voyagant tout autour de la mer Égée et tandis que sa proximité avec Athènes signifie qu'elle fusionne souvent imperceptiblement avec la capitale grecque, son front de mer offre un aspect très différent et distinctif. Beaucoup de touristes à Pirée trouveront que la région la plus attrayante de la ville se situe autour de son quart Est, aux côtés des ports de Mikrolimano et Zea Marina. Ce quartier en bord de mer est plein de restaurants en front de mer, bars et boîtes de nuit, et a été grandement amélioré à temps pour les Jeux olympiques d'Athènes, avec la création d'une belle promenade à l'avant du port, bordée d'arbres et passant les murs de la ville médiévale, qui offrent un aperçu et des informations historiques sur le riche passé de la ville.