Ferry de Milazzo à Panarea

La traversée de Milazzo Panarea connecte la Sicile avec les îles Eoliennes, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Liberty Lines fonctionne 7 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 1 heure 25 minutes tandis que le service Siremar fonctionne 5 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 3 h 30 min.


Vous disposez donc de 54 traversées proposées par semaine sur la traversée Milazzo Panarea entre la Sicile et les îles Eoliennes. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Milazzo - Panarea

  • Liberty Lines
    • 7 Traversées / Jour 1 h 25 min
    • Voir prix
  • Siremar
    • 5 Traversées / Semaine 3 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Milazzo Panarea

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Milazzo Panarea est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Guide de Milazzo

Milazzo est une ville située sur la Sicile. C'est la troisième plus grande ville de la province de Messine et a une population de plus de 32000 habitants. Elle se trouve à la base de la péninsule qui avance dans la mer Tyrrhénienne et est environ à 40 km de la capitale de la Sicile, Palerme.
Un des principaux sites historiques de la ville est le château de Milazzo qui, selon la légende, a été commencé par les Arabes, agrandi par les Normands et restauré et renforcé par Frédéric II. Le château est entouré par des murs qui comprennent des tours rondes et un portail gothique datant du 14ème siècle. Les autres sites intéressants sont l'église de Notre-Dame du Mont Carme, l'église baroque de la Sainte Croix, l'Eglise de Saint Antoine de Padoue et le sanctuaire de Saint-François de Paule.

Les ferries depuis Milazzo desservent les îles Éoliennes et Naples.

Guide de Panarea

L'île italienne de Panarea est la deuxième plus petite des îles Éoliennes, un groupe d'îles volcaniques qui se trouvent au large de la côte Nord-Est de l'île de la Sicile. C'est désormais une destination touristique populaire en raison de ses plages et paysages, et elle bien équipée en installations pour une si petite île. La plage de débarquement de l'île est à San Pietro sur la côte Est, et c'est un village avec tous les services auxquels les touristes pourraient s'attendre. Il y a aussi un petit port pour les navires, hydroglisseurs, bateaux de pêche et bateaux de plaisance. Parmi les plages de Panarea il y a Cala Junco, dans le Sud de l'île et accessible à la fois par la mer et par la terre le long d'un chemin qui mène à la plage. Le long de la route de Cala Junco, vous pouvez également rejoindre la plage de Cala degli Zimmari. Ce sont les deux seules plages de l'île accessibles par voie terrestre.

Le petit port accueille des ferries en partance pour Naples et Milazzo.