MyFerryLink

MyFerryLink opère sur la traversée très prisée entre Calais et Douvres et utilise les ferries précedemment sous la direction de Seafrance.

MyFerryLink navigue sous pavillon français et offre à la fois un service pour les passagers et pour le transport de marchandises avec leur flotte moderne. Elle vous garantit une traversée relaxante pour débuter votre voyage vers l’Angleterre.

MyFerryLink est gérée par les propres membres d'équipage, tous les travailleurs appartiennent à une coopérative (SCOP). Puisque tous les membres d'équipage sont engagés dans le financement de l'entreprise, il va sans dire qu'ils ont une raison de plus de fournir un service de qualité pour leurs passagers.

En savoir plus En résumé

À bord de MyFerryLink

Dernières offres de MyFerryLink

Commentaires clients MyFerryLink

640
  • "BON ACCUEIL"

    RIEN A DIRE - BON VOYAGE ET BIEN ACCUEILLIS

    'Anonyme' a voyagé sur le Rodin/Spirit of France de la compagnie MyFerryLink.

    En savoir plus En résumé
  • "une superbe experience"

    Pres de 20 ans sans prendre le ferry . Or a l'époque les vacances en Angleterre commencaient des le terminal.... 20 ans après , j'ai renoué avec cette traversée et je dois dire que je ne comprends pas comment j'ai pu prendre d'autres moyens de transport ...Rejoindre la Grande Bretagne depuis le continent ne peut se faire qu"en Ferry et ceux de Myferrylink vous aident a apprécier ce moment de vrai bonheur. Merci

    'Jacques' a voyagé sur le Berlioz/Rodin de la compagnie MyFerryLink.

    En savoir plus En résumé
  • "raversée Calais/Douvres A/R"

    Bien, rien à redire !

    'Jean-noël' a voyagé sur le Berlioz de la compagnie MyFerryLink.

    En savoir plus En résumé
  • "SATISFACTION"

    Notre traversée Calais Douvres le 16 décembre 2014 a été très très agréable, nous aimons le calme le nombre de passagers peu élevé ce jour là nous a comblées Nous savons qu'il est préférable de faire le "plein" pour la pérennité de la Compagnie, notre retour Douvres Calais le 20 décembre a été plus fréquenté mais, malgré tout, appréciable.Le personnel accueillant et serviable, l'environnement rénové du ferry agréable. Nous avons apprécié ces deux traversées sur "Le Rodin" . Sagissant de la ponctualité bravo, les difficultés du traffic routier à Douvres le 20 décembre ont généré un retard au départ insensible à l'arrivée à Calais Merci

    'Jeannine Ménard' a voyagé sur le Rodin/Berlioz de la compagnie MyFerryLink.

    En savoir plus En résumé