Mediterranea Pitiusa

Mediterranea Pitiusa opère un service de ferry rapide entre les îles Baléares d'Ibiza et de Formentera.

La compagnie possède quatre navires qui opèrent deux types de traversées. La première, la "Jet Line", effectue les 70 kilomètres entre Ibiza et le port de La Savina (Formentera) en 25 minutes. L'"Express Line" relie les deux îles en 35 minutes. Le plus grand navire de Mediterranea Pitiusa, le Blau de Formentera, peut transporter jusqu'à 319 passagers et atteindre des vitesses de 30 nœuds.

Il y a des liaisons journalières, tout au long de l'année sauf le jour de Noël et le jour de l'An, ainsi que de nombreuses traversées supplémentaires en période de forte affluence.

Le nom de cet opéteur provient du nom de ce groupement d'îles, les Pityuses, qui inclut les îles Baléares de Formentera, Ibiza et Espalmador.

Sur demande, Mediterranea Pitiusa propose également un service de location de motos. Venez découvrir la merveilleuse île de Formentera avec Mediterranea Pitiusa !

Avec directferries.fr, vous pouvez rechercher les horaires Mediterranea Pitiusa, les tarifs et réserver des billets Mediterranea Pitiusa. Quand cela est possible, nous comparerons également Mediterranea Pitiusa avec d'autres compagnies de ferry.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Mediterranea Pitiusa

Toutes les traversées de Mediterranea Pitiusa

Compagnies et traversées alternatives