Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2611 routes et 711 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers Martha's Vineyard

Martha's Vineyard est une île des États-Unis, située à environ 13 kilomètres de la péninsule du Cap Cod, dans le Massachusetts. L'île compte environ 15 000 habitants.

La plus grande île de la Nouvelle-Angleterre est principalement peuplée de riches propriétaires, de célébrités et de vacanciers décontractés, d'où son surnom: "Hollywood Est". Malgré cette affluence, Martha's Vineyard est resté relativement épargné par l'urbanisation galopante et vous pourrez y admirer des paysages sauvages, encore intacts. Au lieu de chaînes de restaurants ou de cafés, vous trouverez de vastes plages, des phares, des propriétés agricoles, de petites auberges et de charmants gîtes.

Devenue un havre touristique populaire grâce à son climat agréable et son littoral sablonneux, l'île s'est avant tout fait connaître au 19ème siècle par la chasse à la baleine. Quelques siècles avant l'établissement des colonies anglaises sur la côte est du pays, Martha's Vineyard a été achetée par Thomas Mayhew qui était parvenu à maintenir une relation amicale avec les Wampanoags autochtones, choisissant alors d'implanter la première colonie à Great Harbour en 1642, devenu Edgartown peu de temps après.

Avec six villes principales, chacun trouvera son bonheur, quels que soient ses goûts, son humeur ou son budget. Edgartown, la plus peuplée, compte plusieurs excellents restaurants et, pour l'anecdote, c'était le principal lieu de tournage du film "Les Dents de la Mer", en 1975. A Oak Bluffs, vous pourrez découvrir les emblématiques "gingerbread cottages", des maisons typiques aux couleurs vives - des bâtiments du 19ème siècle, superbement conservés - ainsi que des carrousels et manèges en bord de mer. Le cadre idéal pour déguster une glace! A Vineyard Haven, sur la pointe est, se trouve le principal port et, à Tisbury, le plus important centre commercial.

Il n'existe pas de pont entre l'île et le Massachusetts continental; les traversées en ferry vers Martha's Vineyard sont donc régulières et fiables. De nombreux départs sont assurés quotidiennement vers le port d'Oak Bluffs, au nord-est de l'île. Depuis Hyannis, vous pouvez rejoindre l'île en moins d'une heure. Les traversées vers Nantucket, l'île voisine, durent un peu plus longtemps.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • Hy-Line Cruises
    • Voir prix

Traversées et ports - Martha's Vineyard