Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2592 routes et 710 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions quotidiennement jusqu'à 1 million de prix

Ferries vers Malaisie

La Malaisie comprend deux régions séparées par la Mer de Chine méridionale. La partie occidentale partage une frontière avec la Thaïlande tandis que l'autre partie se trouve sur l'île de Bornéo.

La Malaisie possède des paysages superbes et variés: des forêts denses, des plages immaculées, ou des gratte-ciel colossaux et des centres commerciaux modernes de villes comme Kuala Lumpur.

On trouve, en Malaisie, environ 20% des espèces animales existant dans le monde. Si vous passez par Sepilok, aller visiter le Centre de Réhabilitation des Orangs-Outangs, qui compte environ 60-80 spécimens. Vous pouvez les nourrir - ou simplement explorer ce fascinant sanctuaire, en suivant les longs sentiers de randonnée.

Les structures les plus emblématiques du pays sont sans doute les Tours Petronas, dans le centre financier de Kuala Lumpur, la capitale. Elles atteignent 452 mètres de haut et sont encore plus impressionnantes illuminées, la nuit. Vous pouvez réserver une visite guidée et profiter de vues sublimes, au sommet des 88 étages.

Comme la plupart des pays d'Asie du Sud-Est, la cuisine joue un rôle important dans la culture malaisienne. Le Rendang de bœuf, un curry riche et parfumé, est l'un des plats les plus populaires. Parmi les autres plats favoris: le crabe bouilli, avec une sauce acidulée et épicée. Et le Cendol est un dessert curieux mais délicieux, composé de glace pilée, de sucre, de lait de coco, de nouilles de gelée verte et de haricots rouges.

George Town, sur l'île de Penang, est sans doute la capitale gastronomique, où vous pourrez déguster des fruits locaux, des fruits de mer frais et des plats typiquement malais. Mais la ville a bien plus à offrir que d'excellents repas: l'art de rue y est exceptionnel et on trouve certains édifices coloniaux, dont la «Blue Mansion». Vous pouvez réserver des visites guidées de cette bâtisse datant des années 1880, aux carrelages typiques et à l'architecture traditionnelle chinoise.

Un ferry part de Changi, à l'est de Singapour, vers Tanjung Belungkor dans la région occidentale de la Malaisie. Il y a plusieurs départs quotidiens - avec une traversée d'environ une demi-heure.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • Langkawi Ferry Services
    • Voir prix
  • Bundhaya Speed Boat
    • Voir prix
  • Limbongan Maju
    • Voir prix

Traversées et ports - Malaisie