Mahi Mahi Dewata

Mahi Mahi Dewata est l'une des compagnies de ferry balinaise les plus récentes. Leurs ferries assurent des connexions à grande vitesse entre Padangbai, sur la côte Est de Bali, les îles Gili et Lombok, en Indonésie.

Bien que relativement nouvelle dans l'industrie maritime, la compagnie Mahi Mahi Dewata possède une flotte de vaisseaux modernes et performants, équipés des dernières technologies et équipements. Par exemple, ils ont des moteurs multiples Suzuki à quatre temps, des GPS, des toilettes électriques et de grands ponts extérieurs.

Avec plus de 30 membres d'équipage agréés et très expérimentés dans la navigation vers Bali, Mahi Mahi Dewata revendique une sécurité assurée à 100%. Pour chaque passager, il y a une convention SOLAS (Convention internationale pour la sauvegarde de la vie humaine en mer), un gilet de sauvetage aux normes et, enfin, à bord de chaque ferry, se trouvent 3 grands canots de sauvetage gonflables.

Le personnel sympathique propose un service professionnel et cette compagnie bénéficie d'un excellent niveau de satisfaction. Avant la traversée, les passagers ont la possibilité de patienter confortablement installés dans un bâtiment que la compagnie met à leur disposition, au port de Padangbai. A l’intérieur de ces locaux, vous trouverez un restaurant et des sanitaires avec salles de douches. Thé et café sont proposés avant le départ – et de l'eau minérale est servie gracieusement à bord.

Avec directferries.fr, vous pouvez rechercher les horaires Mahi Mahi Dewata, les tarifs et réserver des billets Mahi Mahi Dewata. Quand cela est possible, nous comparerons également Mahi Mahi Dewata avec d'autres compagnies de ferry.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Mahi Mahi Dewata