LYG Ferry

Lianyungang Ferry Co, une compagnie sud-coréenne de premier plan, propose des traversées de la Mer Jaune, depuis Incheon et Pyeongtaek (sur la côte ouest de la Corée du Sud) vers Lianyungang, (dans la province de Jiangsu, dans l’Est de la Chine).

Chacun de leurs ferries est équipé de nombreuses installations : des restaurants Coréens et/ou Chinois, des boutiques duty-free proposant de nombreux articles, des salles de jeux et le Wi-Fi. Pour vous offrir autant d’options que possible, une large sélection de cabines est également disponible.

Reliant trois villes culturellement importantes en Asie de l'Est, Lianyungang Ferry Co. est la meilleure compagnie pour explorer l’Histoire et les patrimoines Chinois et Coréens. A ne pas manquer, notamment, la ville de Lianyungang, avec la superbe montagne Huaguo et les cascades légendaires - Incheon, la troisième plus grande ville de Corée du Sud - et Pyeongtaekn qui a été le site d'une célèbre bataille entre les forces américaines et nord-coréennes en 1950.

Consultez les horaires LYG Ferry, les tarifs et réservez votre billet LYG Ferry avec directferries.fr. Vous recherchez une traversée alternative ou une autre compagnie pour répondre à vos besoins? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également LYG Ferry avec des compagnies de ferry équivalentes pour vous aider dans votre recherche.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de LYG Ferry

Toutes les traversées de LYG Ferry