Ferry de Lucky Bay à Wallaroo

La traversée en ferry de Lucky Bay Wallaroo connecte l’Australie avec l’Australie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Sea Sa. La traversée est effectuée jusqu'à 9 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Lucky Bay Wallaroo et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Lucky Bay - Wallaroo

  • Sea Sa
    • 9 Traversées / Semaine 2 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Lucky Bay Wallaroo

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Lucky Bay Wallaroo est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Lucky Bay

Lucky Bay est situé sur la péninsule d'Eyre en Australie du Sud. Tout en explorant la côte sud en 1802, Matthew Flinders a navigué sur cette route dangereuse à travers l'archipel "Recherche". Il a nommé Lucky Bay lorsque son navire HMS Investigator a trouvé refuge ici lors d'un orage d'été. Pendant qu'il découvrait la côte, son botaniste Robert Brown a exploré la flore très diversifiée et largement inconnu, il a alors découvert et nommé de nombreuses nouvelles espèces. La baie abritée est idéale pour la baignade, la plongée, la pêche et le surf. Il faut préciser que ces plages sont connues pour être dangereuses pour les véhicules car il est facile de s'y enlisée.
Le port est un terminal pour les ferries du Golfe Spencer qui transporte des véhicules et des passagers entre Lucky Bay et Wallaroo. Le service de ferry à même reçu un prix de l'association de la marine australienne de protection de l'environnement (AUSMEPA) en 2006, pour sa capacité à économiser plus de 25 000 tonnes d'émissions de carbone par an provenant de la circulation routière. Cette compagnie offre l'alternative de croiser le golfe en ferry plutôt qu’en voiture.

Guide de Wallaroo

La ville australienne de Wallaroo est une ville de vacances très populaire qui est environ à 160 km au nord d'Adélaïde. Elle offre aux visiteurs des superbes facilités pour se baigner, pêcher, se détendre ou se promener. La jetée est l'un des plus populaires dans l'état pour les pêcheurs, et son dessous est fréquenté par les plongeurs pour sa grande variété de vie marine. Wallaroo offre une abondance d'attractions et est le port d'attache du terminal ferry "Sea SA Car and passenger" qui offre des traversées quotidiennes vers Lucky Bay sur la péninsule d'Eyre. C'est un port en eau profonde et le foyer de la poissonnerie "Spencer Gulf prawn fleet", et l'aménagement de sa marina a coûté plusieurs millions de dollars. La première colonie a été établie sur Wallaroo Bay en 1861 et a été proclamée une ville en 1862. En 1865, la population était de 3000 habitants, et a culminé à 5000 en 1920. C'était le plus grand port de la péninsule de Yorke jusqu'en 1923, lorsque la production de cuivre a cessé, et le plus important dans le Golfe Spencer jusqu'à ce que les fonderies Port Pirie soient créées en 1890.