Ferry de Livourne à Capraia

La traversée en ferry de Livourne Capraia connecte l'Italie avec l'île de Capraia. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Toremar. La traversée est effectuée jusqu'à 9 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures 45 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Livourne Capraia et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Livourne - Capraia

  • Toremar
    • 9 Traversées / Semaine 2 h 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Livourne Capraia

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Livourne Capraia est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Livourne

Livourne est une ville portuaire qui se trouve sur la mer de Ligurie, sur la côte ouest de la Toscane en Italie. Le quartier de la Nouvelle Venise dans la ville a conservé beaucoup de son authenticité et de son architecture, notamment avec ses ponts, ses ruelles étroites, ses maisons appartenant à la noblesse et son réseau de canaux qui reliaient ses entrepôts au port. La ville possède de nombreux bâtiments néo-classique, des parcs publics, des musées et des institutions culturelles. Le Museo Mascagnano contient des souvenirs, des documents et des opéras du grand compositeur Pietro Mascagni, qui vivait dans la ville. Chaque année, certains de ses opéras sont traditionnellement joués pendant la fête de la musique lyrique, qui est organisé par le Théâtre traditionnel de Livourne.
Livourne est le troisième plus grand port de la côte ouest de l'Italie et offre de nombreux services de transport du fret aux passagers. Le port dispose d'installations modernes, y compris des rampes et des toilettes avec accès aux fauteuils roulants et des douches pour les voyageurs. Il a également des bars, des restaurants, un centre de conférences, des banques et de nombreux services supplémentaires. Depuis le port, il existe des services de ferry jusqu'à Bastia, Olbia, Golfo Aranci, Cagliari et la Tunisie.

Guide de Capraia

Capraia (Isola di Capraia) est une petite île italienne située au large de la côte de la Toscane. Protégée par son statut de parc national, elle est extrêmement sauvage et riche en faune. Avec des sentiers à flanc de colline et de belles vues, Capraia est une destination idéale pour les randonneurs et les amoureux de la nature. Les criques rocheuses de l'île sont très populaires auprès des baigneurs. Il y a des excursions en bateau disponibles pour ceux qui veulent explorer la côte. Capraia est environ 34 miles au large de la côte ouest de l'Italie. La côte ouest de l'île est abrupt et rocheux tandis que la côte est, où se trouve le port, descend vers la mer dans les collines et les vallées plus douces. Deux villes de Capraia sont le port (Porto) et le village historique (officiellement Capraia Isola, généralement appelée localement la Paese, ou le village). Il est situé sur un promontoire au pied d'une forteresse, le Forte di San Giorgio, qui a été construite pour se défendre contre les attaques de pirates. Vous trouverez aussi sur le promontoire au-dessous du village, une tour de guet et un monastère abandonné.
Capraia est relié par ferries avec des traversées quotidiennes au port toscan de Livourne.