Ferry de Livourne à Bastia

La traversée de Livourne Bastia connecte l'Italie avec la Corse, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Corsica Sardinia Ferries fonctionne 14 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 4 heures 5 minutes tandis que le service Moby Lines fonctionne 7 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 4 h 5 min.


Vous disposez donc de 21 traversées proposées par semaine sur la traversée Livourne Bastia entre l'Italie et la Corse. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Livourne à Bastia : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la Corse.

Compagnies de ferry pour Livourne - Bastia

  • Corsica Sardinia Ferries
    • 14 Traversées / Semaine 4 h 5 min
    • Voir prix
  • Moby Lines
    • 7 Traversées / Semaine 4 h 5 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Livourne Bastia

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Livourne Bastia est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Livourne Bastia

68
  • "bon rapport qualite prix"

    pas de probleme arrivee à l'heure

    Etienne a effectué la traversée Livourne Bastia avec la compagnie Moby Lines sur le Moby Vincent.

    En savoir plus En résumé
  • "Ponctualité et propreté ,Bravo"

    nous avons apprécié les services à bort et l air conditionné.

    Patrick a effectué la traversée Livourne Bastia avec la compagnie Corsica Sardinia Ferries sur le Mega Smeralda.

    En savoir plus En résumé
  • "livourne bastia"

    tres bien

    Fabrice a effectué la traversée Livourne Bastia avec la compagnie Corsica Sardinia Ferries sur le Sardinia Vera.

    En savoir plus En résumé
  • "PREMIERE TRAVERSEE"

    Nous avons apprécié la traversée il y a juste sur la traversée bastia livourne ou le gilet était de mise car la clim était forte dans la salle il faisait moins froid dehors nous avons préferé se poser dehors malgré la pluie

    Jean Pierre ANCARNO a effectué la traversée Livourne Bastia avec la compagnie Corsica Sardinia Ferries sur le Sardinia Regina.

    En savoir plus En résumé

Guide de Livourne

Livourne est une ville portuaire qui se trouve sur la mer de Ligurie, sur la côte ouest de la Toscane en Italie. Le quartier de la Nouvelle Venise dans la ville a conservé beaucoup de son authenticité et de son architecture, notamment avec ses ponts, ses ruelles étroites, ses maisons appartenant à la noblesse et son réseau de canaux qui reliaient ses entrepôts au port. La ville possède de nombreux bâtiments néo-classique, des parcs publics, des musées et des institutions culturelles. Le Museo Mascagnano contient des souvenirs, des documents et des opéras du grand compositeur Pietro Mascagni, qui vivait dans la ville. Chaque année, certains de ses opéras sont traditionnellement joués pendant la fête de la musique lyrique, qui est organisé par le Théâtre traditionnel de Livourne.
Livourne est le troisième plus grand port de la côte ouest de l'Italie et offre de nombreux services de transport du fret aux passagers. Le port dispose d'installations modernes, y compris des rampes et des toilettes avec accès aux fauteuils roulants et des douches pour les voyageurs. Il a également des bars, des restaurants, un centre de conférences, des banques et de nombreux services supplémentaires. Depuis le port, il existe des services de ferry jusqu'à Bastia, Olbia, Golfo Aranci, Cagliari et la Tunisie.

Guide de Bastia

Bastia est la deuxième plus grande ville de Corse, est situé sur la côte est de l'île, face à l'Italie, avec une vue vers l'archipel Toscan.
Accessible en voiture ou en bus, le Cap Corse est tout près, au nord. C'est une presqu'île sauvage parsemée de tours Génoises. Cette vaste réserve naturelle est devenue un paradis pour les randonneurs.
Comme beaucoup de villes Corses, l'histoire de Bastia commence par les Génois qui contrôlaient l'île dès le 14ème siècle -bien que les siècles suivants aient également laissé leur empreinte, et en particulier l'époque baroque du 19e siècle.

Le Vieux Port, au sud de la ville, est l'endroit idéal pour une promenade sur le port, et pour y voir les bâtiments (qui rappellent presque ceux que vous pourriez voir à Venise) regroupés autour du port de pêche et de plaisance.
De là, vous pouvez également traverser le jardin Romieu jusqu'à la citadelle, au-dessus du port, que vous pénétrerez par la Porte Louis XVI. Cette citadelle est la ville Génoise d'origine, protégée par des murs défensifs construits au cours du 15ème siècle.


Les ferries au départ de Bastia rejoignent la France (Marseille, Nice et Toulon) et l'Italie (Gênes, La Spezia, Livorno, Piombino, Savone, Portoferraio).