Ferry de Liverpool à Douglas

La traversée en ferry de Liverpool Douglas connecte l'Angleterre avec l'île de Man. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Steam Packet. La traversée est effectuée jusqu'à 12 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures 45 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Liverpool Douglas et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Liverpool à Douglas : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Angleterre à l'île de Man.

Compagnies de ferry pour Liverpool - Douglas

  • Steam Packet
    • 12 Traversées / Semaine 2 h 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Liverpool Douglas

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Liverpool Douglas est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Liverpool Douglas

  • "Very pleasant trip to Man"

    Fast and comfortable boat, easy booking and boarding

    Jean-christophe a effectué la traversée Liverpool Douglas avec la compagnie Steam Packet

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée"

    Trés bonne ambiance à bord. Traversée trés agréable.

    Anonyme a effectué la traversée Liverpool Douglas avec la compagnie Steam Packet sur le Manannan.

    En savoir plus En résumé
  • "Ferry à IOM"

    Notre voyage sur le ferry ne pouvait pas être mieux que ce qu'il a était. L'embarquement était facile et le personnel à bord formidable. Tout était réglé comme du papier à musique, très propre et bien organisé. Une seule chose, pas de frites à la cantine.

    Brian a effectué la traversée Liverpool Douglas avec la compagnie Steam Packet sur le Manannan.

    En savoir plus En résumé
  • "Très bon service"

    J'ai utilisé cette compagnie pour aller à l'île de Man et ai été très heureux avec le navire le "Fast Cat" et ses installations. Je recommande cette compagnie à tout le monde!!

    Philip a effectué la traversée Liverpool Douglas avec la compagnie Steam Packet sur le Manannan.

    En savoir plus En résumé

Guide de Liverpool

Birkenhead est une ville située sur la péninsule de Wirral dans la région, dans le nord-ouest de l'Angleterre. Elle se trouve en face de la ville de Liverpool. Elle est surtout connue pour son histoire a travers la construction navale grâce à son port. Birkenhead Park est considéré comme étant le premier parc financé par l'État en Grande-Bretagne, conçu par Sir Joseph Paxton en 1843. Les monuments religieux de la ville comprennent la Tour de Birkenhead Priory & St. Mary, église Saint-Jacques et l'église catholique Saint-Werburgh. D'autres sites notables incluent Bidston le moulin à vent sur une crête derrière la ville, Flaybrick Watertower et Flaybrick Memorial Gardens. Le système de dock de Birkenhead fait partie du port de Liverpool, exploité par les Mersey Docks and Harbour Company. Le terminal de ferry Twelve Quays transporte directement les frets et les passagers à Dublin en Irlande et à Belfast en Irlande du Nord. Le Mersey Ferry à Woodside propose un service pour les passagers à travers la rivière Mersey jusqu'à Liverpool. Pendant l'hiver, la compagnie l'île de Man Steam Packetassure la traversée de Birkenhead à Douglas, sur l'île de Man.

Guide de Douglas

Située sur la côte Est de l'île, Douglas est la plus grande ville de l'île de Man. La ville est au bord d'une vaste baie de deux miles de large, où la plage de sable est bordée d'une promenade bourdonnant d'activité. Les visiteurs de la ville peuvent se promener tout le long dans l'un des tramways attelés à des chevaux, et profiter de la vue imprenable sur la mer. Pour les visiteurs intéressés par le patrimoine de l'île, Douglas est un excellent point de départ.

L'histoire de Mann vous guide dans certains des sites les plus emblématiques, à commencer par le Musée Manx. Une visite à la Grande Union Camera Obscura sur la Douglas Head vaut également le détour. Si vous le pouvez, visitez le Grandstand TT où vous aurez le point de vue des oiseaux sur la ligne de départ et d'arrivée des vélos qui tentent l'épuisante Mountain Course de 37 ¾ miles.

La compagnie Steam Packet propose des traversées de ferry vers Heysham, Liverpool, Dublin et Belfast. Les passagers peuvent choisir entre les ferries classiques (le Ben-my-Chree) qui fonctionne toute l'année vers Birkenhead, Heysham, Dublin et Belfast - ou le ferry rapide (Manannan) qui voyage de mars à novembre vers Liverpool, Dublin et Belfast.
A bord des navires les voyageurs trouveront des magasins, des cafés et des bars, ainsi que des salons premiums, si vous cherchez à voyager avec style. Les animaux domestiques sont admis sur certaines de ces traversées.