Ferry de Limnos à Paros

La traversée en ferry de Limnos Paros connecte les îles de la mer Egée avec Les Cyclades. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Hellenic Seaways. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 21 heures 20 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Limnos Paros et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Limnos - Paros

  • Hellenic Seaways
    • 1 Traversée / Semaine 21 h 20 min
    • Voir prix

Guide de Limnos

Limnos, parfois connu sous le nom de Lemnos, est une île grecque de la mer Egée et est la 8ème plus grande des îles grecques. Les principales villes de l'île sont Myrina, sur la côte ouest, et Moudros sur la rive ouest. La capitale de l'île est la ville portuaire de Myrina, une ville connue pour ses belles ruelles, pavées traditionnelles, ses vieilles demeures en pierre, sa promenade en bord de mer et pour son château byzantin. L'imposant château qui domine la ville est situé sur une péninsule rocheuse et escarpée, sur la colline où des petits cerfs vivent en liberté. Il y a beaucoup de choses à faire et à voir sur l'île. Il y a le village préhistorique de Poliochni qui est considéré comme la plus ancienne ville néolithique en Europe. C'est un bâtiment rectangulaire avec une double rangée de sièges en gradins qui ressemble à une structure architecturale parlementaire. C'est pourquoi il est dit qu'il s'agit du plus ancien parlement découvert dans le monde!
De Myrina, vous pourrez naviguer jusqu'aux les îles de Agios Efstratios, Lesbos et Samothrace (en été seulement) et vers le continent par les ports du Pirée et de Lavrio (région d'Athènes) Thessalonique et de Kavala.

Guide de Paros

L'île grecque de Paros fait partie de l'archipel des Cyclades en mer Egée. C'est une destination de vacances très populaire et c'est juste à un court trajet de l'île de Naxos, environ une heure en ferry. Paros a acquis la réputation d'être une île extrêmement accueillante et conviviale. C'est la deuxième plus grande île des Cyclades et elle regorge d'attraits de qualité pour tout le monde. Les visiteurs de Paros seront en mesure de participer à des sports nautiques, profiter des tavernes grecques qui bordent le front de mer Parikia, et d'explorer l'église de Panagia Ekatantapiliani, qui est connue pour remonter aussi loin que 326 après JC. Il y a aussi un certain nombre de plages à Paros, comme Agia Irini, Farangas, Kato et Logaras.

Le port de l'île est à Parikia et accueille des ferries conventionnels et à grande vitesse. Les ferries partent généralement pour le Pirée et les autres îles des Cyclades.