Ferry du Pirée à Serifos

La traversée Le Pirée Serifos connecte Athènes avec Les Cyclades, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Aegean Speed Lines opère leur traversée jusqu'à 13 fois par semaine, Zante Ferries 10 fois par semaine & le service Sea Jets est disponible jusqu'à 9 fois par semaine.

Il y a un total de 32 traversées disponibles par semaine sur la route du Pirée Serifos entre Athènes et Les Cyclades. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Le Pirée - Serifos

  • Aegean Speed Lines
    • 13 Traversées / Semaine 2 h 20 min
    • Voir prix
  • Zante Ferries
    • 10 Traversées / Semaine 4 h 15 min
    • Voir prix
  • Sea Jets
    • 9 Traversées / Semaine 1 h 54 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Le Pirée Serifos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Le Pirée Serifos est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Le Pirée Serifos

  • "Traversée Le Pirée-Serifos"

    Excellent voyage rapide et confortable. Embarquement et débarquement express.

    Dominique Chevallier a effectué la traversée Le Pirée Serifos avec la compagnie Sea Jets sur le Superjet.

    En savoir plus En résumé
  • "Suggestions"

    Indiquer sur la réservation à quelle porte du port est accessible le ferry Au niveau des espaces de restauration, il manquait des glaces et du choix dans les jus de fruits

    Mathieu a effectué la traversée Le Pirée Serifos avec la compagnie Zante Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "Athenes serifos"

    Traversée agréable sur un ferry qui permet une transition entre le continent et les îles. Le ferry présente l'avantage de pouvoir se déplacer sur le navire (contrairement aux hydro-speed). Les manœuvres et les escales sont toujours une animation divertissante qui agrémente la traversée.

    Jean a effectué la traversée Le Pirée Serifos avec la compagnie Zante Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait"

    Parfait

    Philippe a effectué la traversée Le Pirée Serifos avec la compagnie Hellenic Seaways sur le Flyingcat.

    En savoir plus En résumé

Guide du Pirée

Le Pirée est une ville portuaire de Grèce. Elle est située dans le golfe Saronique, dans la région de l'Attique de la Grèce et elle fait partie de l'agglomération d'Athènes, le centre-ville étant à environ 12 km. Le centre de du Pirée n'est pas un endroit où les visiteurs choisissent de s'attarder car il est encombré par la circulation. Au-delà de ses bureaux d'expédition, de ses banques et bâtiments publics, vous trouverez pêle-mêle des zones piétonnes, des rues commerçantes et des quartiers plutôt délabrés. L'endroit le plus attrayant est situé à l'est, près de Zea Marina et du port touristique de Mikrolimano: il y a là de nombreux cafés, restaurants et bars.

Le port du Pirée est le port principal de Grèce, le plus grand port de passagers en Europe et le troisième du monde. C'est le centre du commerce maritime de la Grèce et la base de sa grande marine marchande. Les installations du port ont été récemment rénovées et la qualité de ses équipements s'est considérablement améliorée. Ceux-ci comprennent des distributeurs d'espèces, un service de change, des restaurants, des bars, des taxis et un large éventail d'agences de voyages qui vendent des billets de ferries. Le port exploite les traversées en ferry en direction de la Crète, des Cyclades, du Dodécanèse, vers la partie orientale de la Grèce et vers une grande partie des îles de la mer Egée du Nord et de l'Est.

Guide de Serifos

L'île grecque de Sérifos est une destination idéale pour des vacances reposantes. C'est une île des Cyclades, en mer Egée, avec des villages aux maisons blanches, des ports tranquilles, des plages dorées, des collines dépouillées et de superbes paysages.
L'île, grâce à un tourisme faible, est encore intacte, surtout par rapport aux autres îles grecques.
En dehors de profiter de la mer, du soleil et du sable sur l'une des 72 fantastiques plages de l'île, les visiteurs peuvent faire du vélo ou marcher le long des sept sentiers de l'île, faire de la plongée dans les anciennes mines ou dans l'épave Seconde Guerre mondiale, ou encore visiter des forteresses dont le monastère de Taxiarches, construit au 16ème siècle.
Chora est l'endroit le plus pittoresque de l'île. Sur les pentes d'une montagne, elle offre une vue imprenable sur la mer Égée.
Les endroits les plus visités de l'île sont les villes de Livadi et Livadakia.
L'île est accessible en ferries. Pendant les mois d'été, il y a des ferries qui desservent les îles voisines: Sifnos, Naxos, Paros, Santorin, Kythnos etc.