Ferry du Pirée à Milos

La traversée Le Pirée Milos connecte la Grèce avec Les Cyclades, elle est actuellement opérée par 4 compagnies de ferry. Anek Lines opère leur traversée jusqu'à 1 fois par semaine, Aegean Speed Lines 12 fois par semaine, Zante Ferries 8 fois par semaine & le service Sea Jets est disponible jusqu'à 14 fois par semaine.

Il y a un total de 35 traversées disponibles par semaine sur la route du Pirée Milos entre la Grèce et Les Cyclades. Avec 4 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Le Pirée - Milos

  • Anek Lines
    • 1 Traversée / Semaine 5 h
    • Voir prix
  • Aegean Speed Lines
    • 12 Traversées / Semaine 4 h
    • Voir prix
  • Zante Ferries
    • 8 Traversées / Semaine 6 h 50 min
    • Voir prix
  • Sea Jets
    • 14 Traversées / Semaine 2 h 54 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Le Pirée Milos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Le Pirée Milos est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Le Pirée Milos

  • "Pratique et rapide"

    Embarquement facile, desserte par bus ou taxi, l'arrivée au Piree se fait tres simplement. Idem pour l'embarquement c'est un bateau relativement confortable et tres stable sur l'eau Pas de retard mais on était en fin de saison

    Francois a effectué la traversée Le Pirée Milos avec la compagnie Sea Jets sur le Superjet.

    En savoir plus En résumé
  • "bonne traversée bien que mouvementée au retour"

    Bateau confortable, personnel sympathique. traversée agréable quand la mer est calme, un peu moins quand elle est agitée.

    Sébastien a effectué la traversée Le Pirée Milos avec la compagnie Sea Jets sur le Seajet2.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée ferry "

    Une très belle traversée, douce, qui vous permet d'apprécier le panorama si vous choisissez d'être sur le pont ou d'être au frais si vous préférez la climatisation. Un super moyen d'arriver tranquillement à votre destination mais aussi d'apercevoir les autres îles si vous allez assez loin. Les escales sont d'une rapidité incroyable. Et les points de vue magnifiques ! Quant à la sieste et la lecture sur le pont sous le soleil Grec, un régal. Notre traversée durait 8h mais nous n'avons pas vu le temps passer.

    Clément a effectué la traversée Le Pirée Milos avec la compagnie Zante Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "all ok"

    nothing to remark. it was a good trip, smooth and on time (on a tight schedule). the ship's speed is quite impressive!

    Tommaso a effectué la traversée Le Pirée Milos avec la compagnie Sea Jets sur le Superjet.

    En savoir plus En résumé

Guide du Pirée

Le Pirée est une ville portuaire de Grèce. Elle est située dans le golfe Saronique, dans la région de l'Attique de la Grèce et elle fait partie de l'agglomération d'Athènes, le centre-ville étant à environ 12 km. Le centre de du Pirée n'est pas un endroit où les visiteurs choisissent de s'attarder car il est encombré par la circulation. Au-delà de ses bureaux d'expédition, de ses banques et bâtiments publics, vous trouverez pêle-mêle des zones piétonnes, des rues commerçantes et des quartiers plutôt délabrés. L'endroit le plus attrayant est situé à l'est, près de Zea Marina et du port touristique de Mikrolimano: il y a là de nombreux cafés, restaurants et bars.

Le port du Pirée est le port principal de Grèce, le plus grand port de passagers en Europe et le troisième du monde. C'est le centre du commerce maritime de la Grèce et la base de sa grande marine marchande. Les installations du port ont été récemment rénovées et la qualité de ses équipements s'est considérablement améliorée. Ceux-ci comprennent des distributeurs d'espèces, un service de change, des restaurants, des bars, des taxis et un large éventail d'agences de voyages qui vendent des billets de ferries. Le port exploite les traversées en ferry en direction de la Crète, des Cyclades, du Dodécanèse, vers la partie orientale de la Grèce et vers une grande partie des îles de la mer Egée du Nord et de l'Est.

Guide de Milos

L'île grecque de Milos est l'île la plus occidentale de l'archipel des Cyclades. Elle compte environ 5000 habitants dispersés sur sept petites villes (comme Adamas, Plaka). Milos est connue pour la plupart des gens pour la statue de Vénus ou Aphrodite qui y a été découverte, maintenant dans le musée du Louvre à Paris. Ce n'est que récemment que le tourisme se développe grâce aux belles plages de cette île des Cyclades, avec ses rochers et ses eaux cristallines. Milos est aussi appelée "l'île des couleurs" grâce à ses fabuleuses beautés d'origine volcanique.
L'île est reliée au port du Pirée à Athènes, à toutes les îles des Cyclades, le Dodécanèse et à la Crète avec les ferries et les catamarans à grande vitesse. Il y a deux ports à Milos, le principal port Adamas et un autre port à Apollonia qui relie l'île de Milos avec les îles de Kimolos et Glaronissia.