Désolé, le service vers Larne - Troon n'est plus disponible.
...

Ferries vers Larne - Troon

Le trajet entre Larne et Troon était assuré par P&O Irish Sea.

Cette route n'est pas disponible actuellement. Néanmoins, comme nous sommes un grand site de comparaison de billets de ferry, nous pouvons vous proposer des itinéraires alternatifs depuis Northern Ireland, Ireland, Irish Sea Ferries, UK ou vers Scotland, UK que vous pouvez voir ci-dessous.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour plus d'information ou sélectionnez une option dans le menu à gauche pour comparer les tarifs, les horaires et réserver vos billets de ferry.

Larne Troon alternatives

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Prix Moyens De Larne Troon

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Larne Troon est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Larne

Larne est une ville portuaire situé sur la côte Est du comté d'Antrim en Irlande du Nord. Le port date de plus de 1000 ans, c'est aujourd'hui un port important de transit de passagers et de fret. La ville se trouve sur le côté Ouest du passage étroit qui la relie à la mer. Sur la côte orientale vous trouverez une péninsule nommée l'île Magee et à l'ouest l'ancienne formation volcanique du Plateau d'Antrim. La ville est à seulement 25 miles de la côte de l'Écosse continentale,. Elle a également des vues spectaculaires sur le Mull of Kintyre, Rhins of Galloway, Islay et Jura Paps de.
Le port de Larne est le plus fréquenté des ports de ferry de l'Irlande du Nord, il y transite près d'un million de passagers et 200 000 voitures par an. Les installations de l'embarcadère sont modernes et spacieuses. Elles comprennent un salon confortable, un restaurant-buffet, une supérette, gares ferroviaires et routières ainsi que un point d'informations touristiques. Il existe deux principaux services de ferry de Larne jusqu'en Grande-Bretagne continentale et un service saisonnier. P&O Irish Sea est le principal opérateur de Larne à Cairnryan, avec neuf traversées par jour en été. La durée de la traversée est à seulement 1 heure 45 minutes. La traversée de Larne à Troon se déroule deux fois par jour de Mars à Octobre, le temps de traversée est de 2 heures. Enfin l'autre compagnie est Stena Line qui assure les traversées de Larne à Fleetwood au Nord-Ouest de l'Angleterre.

Guide de Troon

Troon se trouve entre deux baies sur la côte sud-ouest de l'Ecosse. La ville est bien connue pour le golf, la voile et les activités familiales et de détente. L'île d'Arran est facilement accessible et offre une vue impressionnante de la baie du nord où les sports nautiques ont lieu. Troon est célèbre pour son golf Royal Troon, l'un des hôtes à l'Open Golf Championship. Le cours est choisi pour accueillir cet événement annuel environ depuis sept ans. Troon est l'un des ports les plus protégés de l'Ouest Ecosse, ayant un système de la route nationale qui relie le port aux autoroutes écossais et anglais.
Les ferries opèrent vers Belfast et Larne en Irlande du Nord.