Ferry de Langesund à Hirtshals

La traversée en ferry de Langesund Hirtshals connecte la Norvège avec le Danemark. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Fjord Line. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 4 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Langesund Hirtshals et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Langesund à Hirtshals : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Norvège au Danemark.

Compagnies de ferry pour Langesund - Hirtshals

  • Fjord Line
    • 7 Traversées / Semaine 4 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Langesund Hirtshals

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Langesund Hirtshals est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Langesund Hirtshals

  • "Prix exorbitant "

    Messieurs, On me reprendra plus de réserver sur votre site, en effet , j'ai pu comparer le prix si j'avais acheté mon billet directement sur les sites des compagnies de ferry, j'aurai dépensé environ la moitié du prix. Etant très lié dans le milieu d'organisation de voyage, je ne recommaderai pas votre compagnie.

    François a effectué la traversée Langesund Hirtshals avec la compagnie Fjord Line

    En savoir plus En résumé
  • "traversée Langesund-Hirtshals avec Fjorline"

    traversée formidable sur un ferry magnifique. Léger retard au départ, en partie compensé à l'arrivée. Très satisfait

    LOUDIN Bernard a effectué la traversée Langesund Hirtshals avec la compagnie Fjord Line sur le Fjord Cat.

    En savoir plus En résumé
  • "Chouette traversée"

    Chouette moment à bord. Il y a de la place pour tout le monde pendant la traversée. Personnels souriants. Il y avait un petit spectacle de chant et un bingo, ce qui était bien pour passer le temps.

    Nicolas a effectué la traversée Langesund Hirtshals avec la compagnie Fjord Line sur le Fjord Cat.

    En savoir plus En résumé
  • "Bonne traversee"

    Le personnel de Langesund et Hirstshals était efficace et professionnel. Bateau sympas et propre. Aucun signes d'usures. Je peux pas donner mon avis sur la nourriture mais ça avait l'air mengeable et délicieux. Bon rapport qualité prix.

    Milan a effectué la traversée Langesund Hirtshals avec la compagnie Fjord Line sur le MS Bergensfjord.

    En savoir plus En résumé

Guide de Langesund

Langesund est une ville et un port en Norvège et est l'une des villes les plus populaires en été en Norvège. Langesund a une histoire qui remonte à 1765 et a une forte tradition comme un port pour le bois, la construction navale et de la glace et elle est magnifiquement située sur le fjord du même nom. Dans le centre ville il y a un certain nombre de bâtiments bien conservés et restaurés datant de la fin du 18e siècle. La zone autour de la ville est connue pour sa flore et sa géologie intéressantes. Langesund est l'une des villes les plus célèbres en été en Norvège en raison du grand nombre de jours ensoleillés. Elle est également bien connue pour Wrightegaarden, un bâtiment qui accueille des concerts en plein air chaque week-end pendant l'été. Des artistes comme Bob Dylan, A-ha, Elton John et Little Richard ont tous joué dans Wrightegaarden. Le plus célèbre endroit de Langesund est Langøytangen fyr, un phare situé sur la crête de Langøya, une île longue de plusieurs kilomètres juste à la sortie de Langesund.

Le port de la ville offre des services de ferry toute l'année pour Hirtshals au Danemark. Le port ferry dispose de 4 parkings courte durée à l'extérieur du terminal. A l'intérieur, il y a des distributeurs proposant des collations et des rafraîchissements.

Guide d'Hirtshals

Au sommet de la péninsule du Jutland, au nord du Danemark, Hirtshals est une ville portuaire sur la côte de l'île de Vendsyssel-Thy.
La ville s'est développée autour du port artificiel, construit entre 1919 et 1931.
En 1925, la ligne de chemin de fer Hjørring-Hirtshals a permis de relier le port de Hirtshals avec le reste du réseau ferroviaire danois.
En 1966, le port s'est élargi et est devenu l'un des ports de pêche les plus importants du Danemark. La pêche joue un rôle important pour la ville et ses habitants, tout comme le tourisme et la location de maisons d'été.
En raison des liaisons de ferries avec la Norvège, le grand nombre de visiteurs (en particulier Norvégiens) permet aux magasins d'Hirtshals de se développer.
Une attraction touristique populaire de la ville est le Nordsoen Océanorium, l'un des plus grands aquariums d'Europe. L'aquarium regroupe plus de 70 espèces différentes.
Depuis le port, des ferries rejoignent Bergen, Kristiansand, Stavanger, Langesund, Larvik, Seydisfjordur et Tórshavn.