Ferry de Lampedusa à Linosa

La traversée de Lampedusa Linosa connecte Iles Pélages avec Iles Pélages, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Liberty Lines fonctionne 16 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 1 heure tandis que le service Siremar fonctionne 6 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 2 h.


Vous disposez donc de 22 traversées proposées par semaine sur la traversée Lampedusa Linosa entre Iles Pélages et Iles Pélages. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Lampedusa - Linosa

  • Liberty Lines
    • 16 Traversées / Semaine 1 h
    • Voir prix
  • Siremar
    • 6 Traversées / Semaine 2 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Lampedusa Linosa

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Lampedusa Linosa est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Guide de Lampedusa

Lampedusa est la plus grande des îles italiennes Pélagie en mer Méditerranée et est la partie la plus méridionale de l'Italie. L'île se trouve à environ 115 km de la côte tunisienne, 175 km de la Sicile et à 175 km de l'île de Malte. Les principales industries de l'île, à l'exception du tourisme, sont la pêche et l'agriculture. Lampedusa a une culture très riche et un passé historique depuis des siècles, elle a été habitée par beaucoup de nationalités différentes et des tribus, y compris les Romains, les Arabes et les Grecs. Les bâtiments de l'île, la culture et l'architecture conservent les influences de tous ces différents habitants d'il y a des siècles. Lampedusa est une île très calme et la meilleure chose à faire ici est tout simplement de profiter de la beauté naturelle de l'île. La plupart des visiteurs viennent sur l'île pour visiter les belles plages, se détendre au soleil et nager dans les eaux claires et fraîches.

Un service de ferry relie l'île avec Porto Empedocle, près d'Agrigente, en Sicile.

Guide de Linosa

L'île italienne de Linosa est l'une des Îles Pélages, au sud de la Sicile. Linosa est à environ 120 km à l'ouest de Gozo, à Malte, à 120 km au sud-est de Pantelleria, à 163 km au sud de la Sicile et à 165 km à l'est du cap Mahida en Tunisie.

La terre la plus proche de Linosa est l'île de Lampedusa, à 43 km au sud. Linosa (et les autres Îles Pélages) est visitée pour son magnifique littoral et les conditions exceptionnelles pour la plongée, dans des eaux cristallines. L'île est seulement d'environ 5 km², et est donc rapidement explorée. La plupart des paysages de l'île, dans les terres, sont dominés par des volcans éteints et des zones de roche volcanique.

Les principaux lieux à visiter à Linosa sont les "Scoglio del Lampione," la "Cala di Ponente pouzzolane", et la "Punta Beppe Tuccio", où il est possible de plonger, le "Faraglioni" sur la côte Est et 'Cala dei Fili", avec son sable blanc.