Kristiansand

Comment réserver un Ferry pour Kristiansand

Sur directferries.fr vous pouvez planifier, comparer et réserver votre ferry vers la la Norvège qui rejoint le port de Kristiansand, de manière facile, rapide et sécurisée en ligne.

En utilisant notre moteur de recherche, vous pouvez consulter les horaires, les prix et la disponibilité en temps réel pour Kristiansand ou comparer votre destination avec d'autres ports, non seulement en Norvège, mais aussi vers d'autres pays.

Obtenir un prix ou effectuer une réservation n'a jamais été aussi facile. Vous devez simplement sélectionner votre traversée vers Kristiansand dans le menu, le nombre de passagers et lancer la recherche. Si vous cherchez une traversée au départ de Kristiansand, veuillez consulter notre page Kristiansand.

Ferries vers Kristiansand

Cliquez pour voir la carte

Alternatives pour le port de Kristiansand

Traversées de ferry - Kristiansand

  • Color Line Hirtshals à Kristiansand
    • 14 Traversées / Semaine 3 h 15 min
    • Voir prix
  • Fjord Line Hirtshals à Kristiansand
    • 3 Traversées / Jour 2 h 15 min
    • Voir prix

Commentaires sur les ferries vers Ferry vers Kristiansand

  • "parfait"

    Accueil et disponibilité du personnel de bord exceptionnels et aux petits soins. Rapidité et efficacité du personnel navigant.

    Vincent a pris le Ferry vers Kristiansand avec la compagnie Fjord Line

    En savoir plus En résumé
  • "De l aide"

    Belle traversée mais dommage de ne pas recevoir d aide de l équipage lors de l embarquement en moto. Il faut sangler seul sa moto.

    Anonyme a pris le Ferry vers Kristiansand avec la compagnie Fjord Line

    En savoir plus En résumé
  • "Super traversée "

    Bateau super confortable.

    Michel a pris le Ferry vers Kristiansand avec la compagnie Color Line

    En savoir plus En résumé
  • "Cool !"

    Notre traversée aller a été agitée par le gros temps et nous avons eu près d'une heure de retard, personne n'en peu rien, c'est la vie ! Le seul reproche que j'ai est que pour arrimer notre moto, nous ne recevons aucune aide et pas mal de motards ne savaient pas se servir des sangles mises à notre disposition ... par gros temps cela fait courir des risques à tout le monde, le personnel qui range les voitures pourrait se montrer un peu plus coopératif et désireux d'aider ... cette remarque ne vaut pas pour le reste de l'équipage.

    Jean-marie a pris le Ferry vers Kristiansand avec la compagnie Fjord Line sur le ferry Fjord Cat

    En savoir plus En résumé