Désolé, le service vers Kissamos - Le Pirée n'est plus disponible.
...

Ferries vers Kissamos - Le Pirée

Le trajet entre Kissamos et Le Pirée était assuré par Lane Sea Lines.

Le trajet entre Kissamos et Le Pirée n’est plus en opération et aucun service de ferry direct n’opère actuellement entre Crete,Greece et Athens,Greece. Veuillez consulter les pages « route de ferry », « port de ferry », « destinations » ou « compagnies de ferry » pour trouver une solution de remplacement ou suivez les liens sur cette page afin obtenir plus d’informations.

Vous pouvez également réserver une traversée sur l’une de nos milliers de routes en utilisant notre moteur de recherche.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Guide de Kissamos

Kissamos, également appelé Kastelli Kissamou, est une petite ville et une municipalité de l’ouest de l’île de Crète. La ville est également un port et un port de pêche et un ferry passant par Cythère opère régulièrement en provenance du Péloponnèse.

À première vue, Kissamos ne semble pas intéressante ; pourtant, elle l’est. Kissamos est en effet entourée par de magnifiques paysages et dispose d’un très bon climat et d’ensoleillement durant la majeure partie de l’année. La ville est bâtie le long d’une plage de sable fin à l’endroit de l’ancienne cité de Kissamos. Avec son charmant petit port, les boutiques et les cafétérias de son front de mer et son atmosphère animée, cette petite ville est en réalité très vivante.

Cependant, Kissamos n’est pas une station balnéaire bondée. Ses activités principales sont la production de vin et d’huile, ainsi que l’agriculture.

Guide du Pirée

La cité grecque et le port du Pirée est un port grec majeur et un des plus grands dans l'ensemble de la Méditerranée. C'est une ville importante et souvent considérée comme une banlieue d'Athènes, qui se trouve à seulement quelques minutes. Le Pirée n'a rien d'une petite plaque tournante pour le réseau de ferry voyagant tout autour de la mer Égée et tandis que sa proximité avec Athènes signifie qu'elle fusionne souvent imperceptiblement avec la capitale grecque, son front de mer offre un aspect très différent et distinctif. Beaucoup de touristes à Pirée trouveront que la région la plus attrayante de la ville se situe autour de son quart Est, aux côtés des ports de Mikrolimano et Zea Marina. Ce quartier en bord de mer est plein de restaurants en front de mer, bars et boîtes de nuit, et a été grandement amélioré à temps pour les Jeux olympiques d'Athènes, avec la création d'une belle promenade à l'avant du port, bordée d'arbres et passant les murs de la ville médiévale, qui offrent un aperçu et des informations historiques sur le riche passé de la ville.