Ferry de Kavala à Mytilene

La traversée en ferry de Kavala Mytilene connecte la Grèce avec Lesbos. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Hellenic Seaways. La traversée est effectuée jusqu'à 3 fois semaine avec un temps de traversée de 7 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Kavala Mytilene et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Kavala - Mytilene

  • Hellenic Seaways
    • 3 Traversées / Semaine 7 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Kavala Mytilene

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Kavala Mytilene est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Kavala Mytilene

  • "satisfait mais ne pas prendre le client en otage!"

    Les billets achetés ne sont pas remboursables. Et trois jours avant le départ, les horaires changent d'environ 5 heures. Ces horaires ne me convenaient pas mais comment faire quand on a déjà payé un billet non remboursable. Une heure de retard au retour, le 25 aout. Malgré ces réserves, la prestation est correcte et je recommanderais ce ferry avec les réserves que je viens de faire. Bien cordialement, Frédéric Blondel

    Frederic a effectué la traversée Kavala Mytilene avec la compagnie Hellenic Seaways sur le Nissos Rodos.

    En savoir plus En résumé

Guide de Kavala

Kavala est une ville (et le port principal) de Macédoine Orientale, dans le nord de la Grèce. Elle est située dans la baie de Kavala, juste en face de l'île de Thasos, à 160 km de Thessalonique, à 37 km de Drama et à 56 km de Xanthi. La ville a une histoire riche et les activités ne manqueront pas durant votre séjour.
Le Château de Kavala domine le sommet de la péninsule, sur laquelle la vieille ville a été construite. Dès la période byzantine, les travaux de reconstruction et de réparation des fortification ont été faits par les Byzantins, les Vénitiens et les Turcs. Chaque période de l'histoire moderne a laissé des traces sur les murs. Le château (citadelle), dans sa forme actuelle, a été construit dans le premier quart du 15ème siècle, sur les fondations de l'époque byzantine. Autres sites d'intérêt: Kamares (l'ancien aqueduc) qui a été construit à l'époque romaine/byzantine, l'Imaret et la maison de Mehmet Ali dans la vieille ville.

De ferries partent du port vers Agios Efstratios, Limnos, Lavrio, Kirikos, Chios, Karlovassi, Psara, Vathi et Mytilène.

Guide de Mytilene

L'ancienne ville grecque de Mytilène est la capitale, et le port, de l'île de Lesbos, qui est située dans la mer Egée du nord-est. Lorsque vous arrivé au grand port de la ville de Mytilène vous serez séduit par son air de dolce vita. La capitale de l'île, construite sur sept collines est couronné par la forteresse Gateluzzi. Elle a des caractéristiques conservées de son passé et de son histoire resplendissante. C'est une ville animée avec une vie nocturne. Mytilène satisfait chaque besoin en termes d'hôtels, de restaurants et de loisirs.
Ses emblèmes sont le majestueux château Gateluzzi, l'église d'Agios Therapon avec son impressionnant dôme, et au bord du port, la Statue de la Liberté. Le point de rencontre classique pour les habitants est la zone autour de Sappho Square, et l'autre moitié du fer à cheval du nouveau port méridional avec ses bars et cafés qui attirent des foules dès le matin.
Mytilène dispose d'un port de ferries pour se rendre sur les îles voisines de Lemnos, Chios et Ayvalik et parfois Dikili en Turquie. Le port dessert également les villes de la partie continentale comme le Pirée, à Athènes et Thessalonique.