Ferry de Kavala à Lavrio

La traversée en ferry de Kavala Lavrio connecte la Grèce avec Athènes. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Hellenic Seaways. La traversée est effectuée jusqu'à 4 fois semaine avec un temps de traversée de 14 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Kavala Lavrio et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Kavala - Lavrio

  • Hellenic Seaways
    • 4 Traversées / Semaine 14 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Kavala Lavrio

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Kavala Lavrio est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Kavala

Kavala est une ville (et le port principal) de Macédoine Orientale, dans le nord de la Grèce. Elle est située dans la baie de Kavala, juste en face de l'île de Thasos, à 160 km de Thessalonique, à 37 km de Drama et à 56 km de Xanthi. La ville a une histoire riche et les activités ne manqueront pas durant votre séjour.
Le Château de Kavala domine le sommet de la péninsule, sur laquelle la vieille ville a été construite. Dès la période byzantine, les travaux de reconstruction et de réparation des fortification ont été faits par les Byzantins, les Vénitiens et les Turcs. Chaque période de l'histoire moderne a laissé des traces sur les murs. Le château (citadelle), dans sa forme actuelle, a été construit dans le premier quart du 15ème siècle, sur les fondations de l'époque byzantine. Autres sites d'intérêt: Kamares (l'ancien aqueduc) qui a été construit à l'époque romaine/byzantine, l'Imaret et la maison de Mehmet Ali dans la vieille ville.

De ferries partent du port vers Agios Efstratios, Limnos, Lavrio, Kirikos, Chios, Karlovassi, Psara, Vathi et Mytilène.

Guide de Lavrio

La ville grecque de Lavrio, à la pointe de la péninsule de l'Attique, ne figure pas en bonne place dans la plupart des guides sur la Grèce. Elle a pourtant le plus ancien et le plus grand amphithéâtre antique du le pays. Et un mystérieux trou géant, qui pourrait être une vraie attraction (s'il était plus renommé) pour les amateurs de phénomènes inexpliqués.
La région est connue pour ses activités durant l'Antiquité: industrie et des mines. Là, les colonnes géantes du temple de Poséidon (à proximité de Sounion) ont été creusées. La ville possède également des mines d'argent datant de la préhistoire.
Lavrio est un port moins grand que Le Pirée, mais très important pour le développement de cette péninsule. Le port de Lavrio accueille des ferries de passagers, des bateaux de commerce, des yachts et des bateaux de pêche. En raison de sa localisation, les ferries au départ de Lavrio rejoignent plus rapidement les îles des Cyclades et les îles de la mer Égée orientale, ce qui rend le voyage beaucoup plus pratique.