Ferry de Karlskrona à Gdynia

La traversée en ferry de Karlskrona Gdynia connecte la Suède avec la Pologne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Stena Line. La traversée est effectuée jusqu'à 21 fois semaine avec un temps de traversée de 10 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Karlskrona Gdynia et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Karlskrona à Gdynia : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Suède à la Pologne.

Compagnies de ferry pour Karlskrona - Gdynia

  • Stena Line
    • 3 Traversées / Jour 10 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Karlskrona Gdynia

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Karlskrona Gdynia est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Karlskrona Gdynia

  • "tout était parfait"

    excellent souvenir

    Wojciech a effectué la traversée Karlskrona Gdynia avec la compagnie Stena Line sur le Stena Spirit.

    En savoir plus En résumé
  • "déçu"

    Nourriture bonne. Personnel malpoli et pas serviable. Ma cabine puait.

    Anonyme a effectué la traversée Karlskrona Gdynia avec la compagnie Stena Line sur le Stena Spirit.

    En savoir plus En résumé

Guide de Karlskrona

Karlskrona est reconnue comme étant la seule ville baroque de Suède. C'est ici que sont installées la dernière base navale Suédoise et le siège de la Garde Côtière. La ville s'étend sur 30 îles, dans la partie orientale de l'archipel de Blekinge. L'îlot de Stumholmen était traditionellement la propriété de la Marine Suédoise, mais il abrite aujourd'hui le Musée National de la Marine (Marinmuseum).

La veille de la Saint-Jean est un jour important )à Karlskrona. La ville accueille une grande foire qui attire habituellement des dizaines de milliers de visiteurs. La foire est appelée Lovmarknaden (La Foire des Feuilles), très populaire également auprès des habitants de la ville. Cette ville est également réputée pour sa place pirincipale, la plus grande de Scandinavie.

Chaque année, fin Juillet / début Août une festival populaire appelé The Sail a lieu dans le port de la ville où les familles vont manger, boire et regarder les voiliers à quai.

Le Port de Ferry de Karlskrona dispose d'une gamme de services et d'installations pour les voyageurs. Le port à des parkings pour les voitures, à courte et longue durée, et des emplacements prévus pour les conducteurs handicaps.

Guide de Gdynia

Gdynia, située sur la côte de la mer Baltique, est l'une des plus jeunes villes polonaises, et cela se ressent dans son apparence et son atmosphère. Son centre-ville animé et son port sont visités principalement en été, en raison de sa situation géographique et de ses longues plages de sable.

C'est l'un des principaux ports de Pologne, tout au long de l'année. Outre le chantier naval majeur, Gdynia est un centre d'entreprises florissantes, bénéficiant du statut de la ville polonaise la plus prospère. Avec Gdansk et Sopot, Gdynia forme une agglomération qui contribue au développement de l'activité commerciale.

En ce qui concerne le tourisme, Gdynia est particulièrement adapté aux passionnés de l'architecture des années 1920 et 1930 (rien de beaucoup plus ancien). Les plus grandes attractions de la ville sont les deux Musées-Navires: la frégate Dar Pomorza (Le don de Poméranie) et le destroyer Blyskawica (L'Eclair). Il y a également le Musée Océanographique et l'Aquarium qui permettent aux visiteurs d'approfondir leurs connaissances de la mer.