Ferry de Kalundborg à Ballen

La traversée en ferry de Kalundborg Ballen connecte le Danemark avec Samso. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, SamsøFærgen. La traversée est effectuée jusqu'à 21 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Kalundborg Ballen et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Kalundborg - Ballen

  • SamsøFærgen
    • 3 Traversées / Jour 1 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Kalundborg Ballen

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Kalundborg Ballen est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Kalundborg

Kalundborg est une ville située sur la côte nord-ouest de l'île danoise de Seeland. Cette ville, à environ 110 km de Copenhague, est célèbre pour son émetteur radio grandes ondes.
Elle abrite la plus grande centrale électrique du Danemark, alimentée par charbon . La High Town était la ville médiévale fortifiée, dont les limites peuvent encore être aperçues, même si les murs n'existent plus.

Certains bâtiments, datant du 16ème siècle, peuvent encore être trouvés. La ville est renommée pour sa superbe église à cinq flèches Notre-Dame, associée au roi Valdemar et à l'Archevêque Absalon. En-dessous de l'église, au nord-ouest, se trouvent le château et les murs de la ville. Le château Kalundborg, a probablement été construit par le roi Valdemar Atterdag. Les rois et les nobles s'y réunissaient pour les négociations politiques, aux 14ème et 15ème siècles. En temps de guerre, Kalundborg est un point d'appui militaire d'une importance capitale.

Kalundborg est le port à la plus grande profondeur d'eau du Danemark. Un service de ferries propose des traversées vers la deuxième plus grande ville du Danemark, Aarhus et vers l'île de Samsø.