Ishigaki Dream Tours

Ishigaki Dream Tours est une compagnie de ferry Japonaise, basée dans les îles Yaeyama, un petit archipel de la préfecture d’Okinawa. Elle propose des traversées reliant les îles de Taketomi, Kuroshima, Iriomote, Ishigaki et Hatoma.

Les traversées d’Ishigaki Dream Tours couvrent une zone de plus de cinq cents kilomètres carrés dans les îles Yaeyama, grâce à une flotte de ferries à grande vitesse, tous équipés des dernières technologies et de l’air conditionné. Ils sont également spécialement conçus afin de réduire de façon significative les causes du mal de mer. Et, afin de vous tranquilliser davantage, Ishigaki Dream Tours est habilité par le Ministère des Transports et du Tourisme. Vous pouvez donc être assurés d’une traversée fluide et en tout sécurité.

Les îles Yaeyama font partie des plus beaux sites du Japon, offrant, de par leur proximité du Tropique du Cancer, de superbes endroits où pratiquer la plongée libre, l’une des dernières jungles tropicales intactes et de vastes mangroves. Elles comptent également de magnifiques plages, dont les eaux voisines hébergent de nombreux et merveilleux animaux : dauphins, tortues de mer, raies manta. On comprend donc aisément l’engouement suscité par cet archipel!

Directferries.fr fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs Ishigaki Dream Tours avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Ishigaki Dream Tours