Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2592 routes et 711 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions quotidiennement jusqu'à 1 million de prix

Ferries vers Incheon

Incheon, la troisième plus grande ville de Corée du Sud, est à la bordure Est de la capitale, Séoul. Elle se situe sur la côte nord-ouest du pays et rassemble également de nombreux îlots proches, reliés par des chaussées ou des ponts.

Depuis longtemps, Incheon est un carrefour important des réseaux de transport. La ville possède une Histoire riche et une culture influente. Parmi les évènements importants, on notera la bataille d'Inchon, une victoire décisive pour les Nations Unies lors de la guerre de Corée en 1950. Aujourd'hui, Incheon est une ville métropolitaine avec une population de 2,8 millions d'habitants. Elle a participé très activement au rayonnement économique de la Corée du Sud, notamment grâce au développement de son immense port international. De plus, le projet immobilier 'New Songdo City', récemment achevé, a été le plus cher du pays, mais il a permis de créer une ville commerciale internationale, au cœur même d'Incheon.

Célèbre pour son 'Chinatown', Incheon est le meilleur endroit de Corée du Sud pour déguster une cuisine chinoise authentique. Ce quartier, connu pour sa porte de 11 mètres de haut, compte désormais une population principalement composée des descendants (de deuxième ou troisième génération) de chinois venus s'installer ici après la signature du Traité Chine-Corée de 1882. Tout près, le Liberty Park est à voir, avec sa statue emblématique du Général Mac Arthur et son mémorial célébrant le centenaire des relations entre les États-Unis et la Corée du Sud. Pour les amateurs de shopping, Bupyeong est un must. On y trouve le plus grand centre commercial souterrain de Corée, rassemblant des centaines de petites échoppes vendant aussi bien du maquillage et des vêtements que des articles électroniques innovants.

Parmi les autres destinations populaires, on notera Yeongjong et Muui-dong, deux îlots tout près de la côte ouest possédant des plages de sable fin et des petits villages pittoresques. Vous y rencontrerez des touristes occasionnels et des visiteurs souhaitant passer la journée à explorer les collines et à se détendre sur les rives sablonneuses. Muui-do est couvert de vignobles. Près de son littoral escarpé, la faune marine est fascinante: bernards l'hermites, aigrettes, coquillages et crustacés. Yeongjong, une enclave du district Jung-gu d'Incheon, est facilement accessible via deux ponts, alors que l'île elle-même est considérée comme une partie de la Zone économique franche d'Incheon.

Des traversées internationales sont assurées deux fois par semaine, entre la ville chinoise de Lianyungang et Incheon. Le trajet sur la Mer Jaune dure un peu plus de 26 heures. Bien que le voyage soit assez long, cette solution reste très pratique et appréciée, compte tenu de la qualité des navires, offrant une large sélection de cabines. De plus, vous arrivez directement dans l'un des ports les plus emblématiques d'Asie!

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • LYG Ferry
    • Voir prix

Traversées et ports - Incheon