Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2592 routes et 711 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions quotidiennement jusqu'à 1 million de prix

Ferries vers îles Gili

Les Gilis comprennent trois magnifiques îlots, émergeant tout prêt de la côte nord-ouest de Lombok, dans l'archipel indonésien.

C'est un petit coin de paradis très apprécié des touristes et l'une des destinations les plus populaires de l'Indonésie, grâce aux plages pittoresques, à l'agréable insouciance des habitants, et à la vie nocturne animée.

Chaque île est différente. Gili Trawangan, plus communément appelée «Gili T», est célèbre pour ses fêtes. C'est sans doute la plus visitée. Gili Air abrite une importante communauté locale. Quant à Gili Meno, c'est la moins fréquentée et la plus décontractée.

Donc, si vous cherchez à danser toute la nuit, les innombrables clubs, bars et restaurants de Gili T sont parfaits! Les plus belles plages se trouvent à Gili Air, une île qui offre un équilibre parfait entre tranquillité et dynamisme. Elle est idéale pour les familles. Pour une sérénité totale, aventurez-vous à Gili Meno, plus éloignée des influences occidentales et donc plus authentique.

Sur les îles, vous ne trouverez aucun moyen de transport motorisé. Les habitants se déplacent à cheval et en charrette (ou 'cidomos'), ce qui participe à l'atmosphère bohème qui rend les îles Gili si populaires.

Ici, les conditions de plongée sont parmi les meilleurs d'Asie du Sud-Est. La faune marine est très variée: tortues imbriquées (ou tortues à écailles), poissons-perroquets et requins à pointes noires. Il existe également un certain nombre d'opérateurs et d'instructeurs où obtenir les licences PADI et SSI.

Le sanctuaire des tortues, sur Gili Meno, est à ne pas manquer, pour tous les amateurs de la nature. Les tortues vertes et les tortues Carette y sont nourries dans de petites piscines jusqu'à ce qu'elles atteignent l'âge de huit mois. Avec un peu de chance, vous pourrez même les regarder être relâchées en mer.

à Bali, deux terminaux proposent des ferries naviguant vers Gili Trawangan et Gili Air. Depuis Padang Bai, au sud-est, des traversées rapides sont assurées tous les jours. Il y a également des départs quotidiens depuis Serangan, sur la côte sud-centrale, mais elles sont un peu plus longues.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • Mahi Mahi Dewata
    • Voir prix
  • Marina Srikandi
    • Voir prix
  • FreeBird Express
    • Voir prix
  • Bluewater Express
    • Voir prix
Voir toutes les compagnies de ferry

Traversées et ports - îles Gili