Ferry de îles Cies à Vigo

La traversée de îles Cies Vigo connecte l'Espagne avec l'Espagne, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Naviera Nabia fonctionne 5 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 40 minutes tandis que le service Mar d'Ons fonctionne 3 fois par jour et les traversées les plus rapides prennent 45 min.


Vous disposez donc de 26 traversées proposées par semaine sur la traversée îles Cies Vigo entre l'Espagne et l'Espagne. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour îles Cies - Vigo

  • Naviera Nabia
    • 5 Traversées / Semaine 40 min
    • Voir prix
  • Mar de Ons
    • 3 Traversées / Jour 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De îles Cies Vigo

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Vigo

Vigo est une ville située au sud-ouest la communauté autonome de Galice, au nord-ouest de l'Espagne. C'est la plus grande ville de Galice et avec ses 300 000 habitants, c'est aussi la plus peuplée. Et les 300 000 comprennent seulement la ville même. On atteint 500 000 si on inclut l'agglomération.

Vigo est le centre commercial de Galice. C’est également une superbe ville avec un mélange d’histoire antique, de belles plages et de modernisme. Le vieux Vigo, qui se trouve sur les pentes au-dessus du port, possède plusieurs places pittoresques, ainsi que des monuments et des rues datant de l’ère médiévale et montrant les débuts modestes des lieux.