Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2575 routes et 710 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions quotidiennement jusqu'à 1 million de prix

Ferries vers île de Hvar

L'île croate de Hvar est située au sud-ouest du pays, à environ six kilomètres au large de la côte dalmate, en son point le plus proche.

Au cours des dernières années, l'île de Hvar est devenue une destination de plus en plus populaire auprès des vacanciers internationaux, sans doute attirés par les belles plages et le climat chaud! Hvar apparaît d'ailleurs régulièrement dans les Tops des îles à visiter, dans les magazines de voyage et sur les sites internet.

L'île de Hvar compte quatre villes: Hvar (ville), Sućuraj, Stari Grad et Jelsa. Hvar ville, à l'ouest de l'île est la plus grande ville, abritant plus d'un tiers de la population locale, et le principal lieu touristique. Stari Grad, au nord-ouest, est la deuxième plus grande ville et l'une des plus anciennes villes d'Europe.

Pour se rendre en ferry sur l'île de Hvar, des traversées sont actuellement disponibles à travers la mer Adriatique, depuis l'Italie. Elles sont assurées par plusieurs compagnies de ferry renommées. Leur calendrier se concentre sur la haute saison, et les ferries ne fonctionnent qu'en juillet et août.

La SNAV propose les traversées les plus fréquentes et les plus rapides, entre Pescara et la ville de Havr, mais celles-ci ne sont accessibles qu'aux passagers piétons. Si vous souhaitez voyager avec un véhicule, il vous faudra choisir la traversée Ancône - Stari Grad.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • SNAV
    • Voir prix
  • Jadrolinija
    • Voir prix

Commentaires de île de Hvar

  • "Ancône - Split"

    Réveillez-vous avant le lever du soleil pour profiter de ce moment en mer avec l'arrivée magique sur Split

    En savoir plus En résumé
  • "Mauvais souvenir"

    Bateau vétuste, personnel peu agréable, restauration limite cantine. Cabines vieillissantes, inconfortables et bruyantes. J'ai connu beaucoup mieux.

    En savoir plus En résumé
  • "excellente traversée"

    tout s'est très bien passé. Aucun problème. Une précision : nous avons fait la traversée avec un ferry de la compagnie blue line (vu le peu de passagers je pense qu'il y a eu arrangement entre les deux compagnies

    En savoir plus En résumé
  • "Ancone /split"

    Conforme Longueur durée embarquement véhicule

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - île de Hvar