Ferry de Hvar à Pescara

La traversée en ferry de Hvar Pescara connecte île de Hvar avec l'Italie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, SNAV. La traversée est effectuée jusqu'à 5 fois semaine avec un temps de traversée de 5 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Hvar Pescara et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Hvar - Pescara

  • SNAV
    • 5 Traversées / Semaine 5 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Hvar Pescara

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Pescara

La ville italienne de Pescara est située dans la région des Abruzzes en Italie et se trouve sur la côte de la mer Adriatique à l'embouchure de la rivière Aterno-Pescara. Pescara a quelque chose à offrir à tout le monde. La longue plage de sable est une invitation pour des jours paresseux au soleil, la vieille ville et le centre-ville attirent les acheteurs et les amateurs d'histoire qui veulent passer leurs journées dans les musées et à regarder des bâtiments impressionnants et la zone environnante avec la belle nature est faite pour le trekking et le vélo et les voyageurs actifs.

La meilleure façon pour les touristes d'apprendre à connaître la ville de Pescara est peut-être de faire une promenade sur le Corso Umberto I, qui se termine à la Piazza Rinascita, mieux connue sous le nom de Piazza Salotto, puis aller sur la côte en passant par la Piazza Primo Maggio. Le siège du gouvernement provincial et de l'Hôtel de Ville sont sur la Piazza Italia. Corso Monthonè, la rue principale de la vieille ville, est une plaque tournante de la vie nocturne, tandis qu'au cœur de la ville il y a le Musée d'Art Moderne Vittoria Colonna. Un des sites les plus fréquentés est le lieu de naissance de Gabriele D'Annunzio.

Depuis le port de Pescara il y a des ferries et hydroglisseurs pour Split et Stari Grad en Croatie.