Ferry d'Holyhead à Dublin

La traversée d'Holyhead Dublin connecte le Pays de Galles avec l'Irlande, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service d'Irish Ferries fonctionne 4 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 1 heure 49 minutes tandis que le service Stena Line fonctionne 4 fois par jour et les traversées les plus rapides prennent 3 h 15 min.


Vous disposez donc de 56 traversées proposées par semaine sur la traversée Holyhead Dublin entre le Pays de Galles et l'Irlande. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Holyhead - Dublin

  • Irish Ferries
    • 4 Traversées / Jour 1 h 49 min
    • Voir prix
  • Stena Line
    • 4 Traversées / Jour 3 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Holyhead Dublin

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Holyhead Dublin est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Holyhead Dublin

  • "Perfect"

    Perfect

    Elisabeth a effectué la traversée Holyhead Dublin avec la compagnie Stena Line sur le Stena Superfast X.

    En savoir plus En résumé
  • "Un service d'une grande gentillesse"

    Nous avons fait une traversée Holyhead-Dublin-Holyhead au cours de laquelle nous avons retrouvé auprès du personnel la grande gentillesse des irlandais.

    Veronique a effectué la traversée Holyhead Dublin avec la compagnie Irish Ferries sur le Ulysses.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée agréable"

    J'utilise Stena line depuis un certains temps et n'ai jamais rencontré de problèmes. Le personnel est toujours très agréable et serviable. Je recommande.

    Marie Marshall a effectué la traversée Holyhead Dublin avec la compagnie Stena Line sur le Stena Adventurer.

    En savoir plus En résumé
  • "Chouette traversée"

    C'es une excéllente manière de voyager.

    Justin a effectué la traversée Holyhead Dublin avec la compagnie Stena Line sur le Stena Superfast X.

    En savoir plus En résumé

Guide d'Holyhead

Holyhead est la plus grande ville portuaire d'Anglesey, au Pays de Galles. Elle est située sur Holy Island qui était relié à Anglesey via le Four Mile Bridge. Cependant, au milieu du 19ème siècle, un philanthrope locale a financé la construction d'un pont-jetée "Le Cobb" qui assure maintenant la route principale et la voie ferrée à partir de Holyhead. Le centre-ville offre un certain nombre de bons endroits pour manger, un théâtre et un cinéma. Il y a un éventail de lieux pour les visiteurs d' Holyhead souvent sur le chemin des vacances en Irlande. Vous pourrez profiter d'une la pêche, d'un golf entre amis ou encore vous essayer à la voile. Ajoutez à cela les merveilleux paysages lors de vos promenades le long des plages où vous pouvez facilement vous perdre et vous détendre pendant quelques jours.
Le port de Holyhead est un port de ferry très fréquenté. Stena Line et Irish Ferries assurent les traversées de ferries à destination de Dublin, avec un nombre limité d'une traversée par jour. Le port permet un accès aux transports vers l'intérieure des terres anglaises, du nord du Pays de Galles et de l'Irlande.

Guide de Dublin

Dublin est la capitale de l'Irlande, dans la province de Leinster, sur la côte nord-est, à l'embouchure de la rivière Liffey. Elle attire des millions de visiteurs chaque année, venus découvrir tout ce que la ville a à offrir.
L'histoire de la ville remonte à l'époque des Vikings et l'une des attractions les plus populaires de la ville est le château de Dublin, fondé en 1204, juste après l'invasion normande.

Parmi les autres sites populaires de la ville: la Fleche de Dublin (officiellement appelée "Monument of Light"). C'est une flèche conique 121,2 mètres, en acier inoxydable, est situé sur O'Connell Street.
A voir également: la Mansion House, le monument Anna Livia, la statue de Molly Malone, la Cathédrale Christ Church, la Cathédrale Saint-Patrick, l'Eglise Saint Francis Xavier sur Upper Gardiner Street (près de Mountjoy Square), The Custom House, et Áras Uachtaráin. Les tours Poolbeg sont également iconiques à Dublin et elles sont visibles dans de nombreux endroits autour de la ville.

Le port de Dublin est situé de chaque côté de la rivière Liffey, à son embouchure. La partie principale du port se trouve sur la rive nord, à la fin des East Wall et North Wall de l'Alexandra Quay. La partie du port sur la rive sud est beaucoup plus petite et se situe sur la péninsule Pigeon House.
Les services de ferry desservent Holyhead (au Pays de Galles), Liverpool (en Angleterre) et Douglas (sur l'île de Man).