Ferry d'Hirtshals à Seydisfjordur

La traversée en ferry de Hirtshals Seydisfjordur connecte le Danemark avec l'Islande. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Smyril Line. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 47 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Hirtshals Seydisfjordur et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Hirtshals - Seydisfjordur

  • Smyril Line
    • 1 Traversée / Semaine 47 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Hirtshals Seydisfjordur

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Hirtshals Seydisfjordur est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Hirtshals Seydisfjordur

  • "bonne compagnie maritime"

    Voyage très satisfaisant ; le personnel de la compagnie est disponible et agréable

    Jean Pierre a effectué la traversée Hirtshals Seydisfjordur avec la compagnie Smyril Line

    En savoir plus En résumé
  • "sortie du bateau"

    Très bien dans l'ensemble sauf la descente du ferry à Hirtshals au retour le samedi 29/8 ou il n'y avait personne pour organiser la sortie des véhicules du bateau. Ca peut être dangereux et sujet à accrochage car tout le monde veut sortir au plus vite. Bien cordialement

    Rémy JEGOU a effectué la traversée Hirtshals Seydisfjordur avec la compagnie Smyril Line

    En savoir plus En résumé
  • "bonne traversée!"

    traversée agréable, nombreux services.... un bémol : les commentaires du commandant ne sont pas toujours retransmises en ANGLAIS

    Christine a effectué la traversée Hirtshals Seydisfjordur avec la compagnie Smyril Line

    En savoir plus En résumé

Guide d'Hirtshals

Hirtshals est une ville portuiaire située sur la côte de Skagerrak, sur l'île de Vendsyssel-Thy qui est au sommet de la péninsule du Jutland au nord du Danemark. La ville est surtout connue pour son port de pêche et celui de ferries. La pêche joue un rôle important pour la ville et ses habitants, tout comme le tourisme et la location de maisons d'été. En raison des liaisons par ferry avec la Norvège, les magasins à Hirtshals se développent grâce au grand nombre de visiteurs, en particulier les Norvégiens, qui font des achats dans la petite ville toute l'année. Vous pourrez visiter le Nordsoen Océanorium est l'un des plus grands aquariums d'Europe. Il a plus de 70 espèces différentes dans sa collection.
Le port est plein d'activités et l'ambiance y est authentique. Lors de votre visite d'Hirtshals profitez de sa nature idéale pour de nombreuses activités de plein air.
Depuis le port, vous pouvez prendre un ferry vers Bergen, vers Kristiansand, vers Stavanger, vers Langesund, vers Larvik, vers Seydisfjordur et aussi vers Torshavn.

Guide de Seydisfjordur

Seydisfjordur est souvent considérée comme l'une des villes les plus pittoresques d'Islande, non seulement grâce à son environnement impressionnant, mais aussi parce que ses vieux bâtiments de bois sont mieux préservés que n'importe où ailleurs, en Islande.
Le poète Matthias Johannessen appelait Seydisfjordur une "perle prisonnière d'un coquillage".
La ville, comme tant d'autres en Islande, doit ses origines à des marchands étrangers, principalement Danois, qui avaient lancé le commerce dans le fjord dès le milieu du 19ème siècle.
Mais le facteur crucial de l'évolution de la ville a été l'essor de la pêche au hareng islandais par les Norvégiens entre 1870-1900.
Les Norvégiens ont construit un certain nombre d'installations à cet effet, et en quelques années, la petite communauté est devenue une ville en plein essor.
Le paisible fjord de Seyðisfjörður, aux rives accidentées, mesure 17 km de long jusqu'à son embouchure, où la ville s'abrite au creux des Monts Strandartindur et Bjólfur.