Ferry de Guernesey à Portsmouth

La traversée en ferry de Guernesey Portsmouth connecte Guernesey avec l'Angleterre. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Condor Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 13 heures 10 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Guernesey Portsmouth et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Guernesey à Portsmouth : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Guernesey à l'Angleterre.

Compagnies de ferry pour Guernesey - Portsmouth

  • Condor Ferries
    • 7 Traversées / Semaine 13 h 10 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Guernesey Portsmouth

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Guernesey Portsmouth est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Guernesey Portsmouth

  • "Handicap et café"

    J'avais réservé une cabine handicapé pour la traversée de nuit pour le confort de mon père âgé. On ne m'avait pas dit au moment de la réservation, que les toilettes seraient partagées avec l'autre cabine adjacente, et qu'il n'y avait pas de douche comme les cabines. Nous pouvons ou ne pouvons pas toujours avoir réservé, mais nous devons certainement avoir eu des informations plus claires sur les options. Ce fut une surprise déconcertante. Dans le restaurant principal seulement une machine à café unique travaillait et cela a causé d'énormes retards au petit déjeuner de 5h30 en avant, ce qui signifie qu'il ne pouvait guère être termine avant que l'on descende sur les ponts pour récupérer les véhicules. Le personnel était extrêmement serviable et le navire lui-même était propre et est arrivé à l'heure.

    John a effectué la traversée Guernesey Portsmouth avec la compagnie Condor Ferries sur le Commodore Clipper.

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage d'affaire en ferry entre Guernesey et Portsmouth"

    J'ai voyagé en tant que passager piéton et j'ai été complétement satisfait par tous les aspects de cette expérience. Comme j'ai des difficultés à me déplacer, en particularité dans les escaliers, j'ai été impressionné par l'attention et la qualité du service offerts dans le mini-bus. Que ce soit avec une voiture ou en passager piéton, je recommande ce ferry.

    Anonyme a effectué la traversée Guernesey Portsmouth avec la compagnie Condor Ferries sur le Commodore Clipper.

    En savoir plus En résumé
  • "Chouettes traversées"

    Très agréable. Embarquement et débarquement rapides et organisés. Personnel agréable.

    Derek Henderson a effectué la traversée Guernesey Portsmouth avec la compagnie Condor Ferries sur le Commodore Clipper.

    En savoir plus En résumé

Guide de Guernesey

Guernesey est une île appartenant à la Couronne Britannique et elle fait partie des îles anglo-normandes situées dans la Manche. L'île est à environ 50 km à l'ouest de la Normandie et à 120 km au sud de Weymouth en Angleterre.
Avec un climat doux, les insulaires vivent beaucoup en extérieur: les belles plages et les sentiers sur les falaises, les promenades en bateau d'île en île et les repas «al fresco» pendant les mois d'été font partie des plaisirs quotidiens.

St Peter Port est la capitale de Guernesey et se caractérise par de belles rues pavées et une marina superbe.

Un vaste choix d'activité à faire sur le littoral et dans les terres est proposé aux visiteurs: coasteering, l'escalade et le vélo, la plongée et le kayak, le surf, la planche à voile et la voile pour les plus aventureux.

Situé sur la côte est de Guernesey, St Peter Port, est seulement à 10 minutes à pied du centre-ville.
Les traversées en ferry au départ de St Peter se font vers les autres îles de la Manche, la France et l'Angleterre. Le terminal ferry accueille de nombreux magasins et restaurants.

Guide de Portsmouth

La ville de Portsmouth est située sur la côte Sud de l'Angleterre dans le comté d'Hampshire. La ville dispose d'une connexion longue et importante avec la Royal Navy depuis des siècles et était autrefois une partie intégrante de l'industrie de la construction navale dans le monde, ayant construit le premier quai jamais à sec à la fin du 15ème siècle, qui est encore utilisé aujourd'hui. Portsmouth reste une base importante pour la Royal Navy et est le foyer de nombreux navires distingués, son couronnement étant le fleuron de Lord Nelson, le HMS Victory. En raison de son importance stratégique, Portsmouth a été largement bombardée pendant la Seconde Guerre mondiale et est donc maintenant un mélange de neuf et ancien, avec certaines des zones les plus historiques, y compris le Hard et le Point. La banlieue de Southsea est favorite des familles en vacances à Portsmouth et dispose d'une longue étendue de plage, deux quais et un bon centre d'information touristique. Southsea est une partie particulièrement animé de Portsmouth et a de nombreux bars, cafés et un parc à thème amusant au Clarence Pier.

Les services de ferry du port de la ville partent lour Le Havre, Bilbao, Cherbourg, Caen, St Malo, St Helier, St Peter Port et Ryde.