Ferry de Grisslehamn à Eckero

La traversée en ferry de Grisslehamn Eckero connecte la Suède avec Aland. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Eckerö Linjen. La traversée est effectuée jusqu'à 21 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 45 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Grisslehamn Eckero et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Grisslehamn à Eckero : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Suède à Aland.

Compagnies de ferry pour Grisslehamn - Eckero

  • Eckerö Linjen
    • 3 Traversées / Jour 1 h 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Grisslehamn Eckero

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Grisslehamn Eckero est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Grisslehamn

Grisslehamn est une ville située sur la côte de la mer d'Aland en Suède. C'est la ville principale de l'île de Vaddo et elle se trouve à environ 110 km au nord de Stockholm.
La ville est depuis longtemps le point de départ sur la mer d'Aland. Le vieux port de pêche accueille des magasins de poissons et des cafés pour les voyageurs. Si vous souhaitez explorer la ville et ses environs, des vélos peuvent être loués à partir de la marina.
Au nord de la ville se trouve une ville appelée Singo où vous pourrez faire des promenades à dos de poneys islandais.
Le peintre, illustrateur et auteur Albert Engström a vécu dans la ville au début du 20ème siècle et il y a un musée sur le port où ses œuvres sont exposées. À la périphérie de la ville se trouve son studio sur les rochers qui surplombent la mer.

Le ferry d'Eckerö Linjen entre Grisslehamn et Eckero (Suède et île d'Aland) est le seul service qui fonctionne sur cette traversée. La durée du trajet est d'environ 1h45.

Guide d'Eckero

Eckero est une ville sur Aland, un territoire autonome qui relève de la souveraineté de la Finlande. En dépit d'être sous souveraineté finlandaise, environ 90% de ses habitants parlent le suédois. Elle était connue sous le nom de "Ekkerö" dans les documents finlandais, mais est aujourd'hui appelée "Eckerö", même en finnois. Le bâtiment le plus célèbre de Eckerö est la maison des postes et des douanes, construite en 1828, qui était le le plus grand et le plus impressionnant, construit pour aider les services postaux entre Stockholm et Saint-Pétersbourg.

Aland est une région autonome, démilitarisée, et de langue suédoise en Finlande, qui se compose d'un archipel se trouvant à l'entrée du golfe de Botnie, en mer Baltique. Collectivement, les îles de l'archipel forment la plus petite région de la Finlande, constituant 0,49% de sa superficie et 0,50% de sa population.

Eckerö Linjen exploite une liaison par ferry entre Eckerö et Grisslehamn sur Väddö, en Suède.