grimaldi_lines_euroferry_olympia

Euroferry Olympia

Opéré par Grimaldi Lines sur les routes Brindisi Igoumenitsa & Brindisi Patras

Précédemment connu sous le nom de Transeuropa, l'Olympia est un navire au concept moderne construit en 1996 et opérant entre le sud de l'Italie et la Grèce. L'Olympia a une capacité de 558 passagers et possède plus de 2000 mètres d'espace garage pour les véhicules.

Cabines / Fauteuils réservés

À bord il y a 188 lits et 34 cabines (intérieures, extérieures et pour personnes à mobilité réduite) équipées de salle de bains. L'Olympia dispose aussi de 413 sièges confortables pour vous relaxer durant votre voyage.

Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Euroferry Olympia aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.

En savoir plus En résumé

À bord du Euroferry Olympia

grimaldi_lines_euroferry_olympia_cabin grimaldi_lines_euroferry_olympia_reception grimaldi_lines_euroferry_olympia_restaurant

Commentaires Euroferry Olympia

Il n’y a actuellement pas de commentaires sur ce ferry, veuillez vérifier plus tard!