Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2592 routes et 711 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions quotidiennement jusqu'à 1 million de prix

Ferries vers Gotland

Au cœur de la mer Baltique se trouve l'île la plus grande et la plus ensoleillée de Suède, Gotland.

C'est une exposition naturelle d'infrastructures médiévales fascinantes, avec des églises anciennes et des ruines fortifiées traversant la prairie.

La ville principale et le port, Visby, est un site du patrimoine mondial de l'Unesco rempli de charme. La mer des cottages pittoresques entouré d'un mur de la forteresse du 13ème siècle est si extraordinaire, c’est comme si vous marchiez dau le moyen âge.

Les ruines de la chapelle médiévale de Gotland sont parmi les plus impressionnantes du monde. La structure exceptionnelle, St Karins Kyrka, a été construite en 1233 et affiche un intérieur magnifique et des arches impressionnantes.

Pour un aperçu plus approfondi du passé de l'île, organisez une visite du musée de Gotland. Le musée dispose de diverses expositions, y compris des squelettes humains, des armes Viking et le plus grand butin du monde de trésor d'argent préservé. Vous pouvez également apprendre comment « la mort noire » dévasta l'île dans les années 1700.

Une journée à Tofta Viking Village offre une approche plus pratique de l'apprentissage, où vous pouvez vivre comme un Viking pour une journée. Vous apprendrez à cuire le pain du 8ème siècle, à tirer des flèches et à lancer des haches.

Profitez au maximum des 800 km de côtes de l'île et des plages immaculées pendant les mois d'été. Vous pouvez même apercevoir les résidents jouant de curieux sports locaux tels que « Kubb », qui consiste à lancer des matraques en bois sur des blocs en bois.

Pourquoi ne pas passer quelques heures à chercher des fossiles le long du rivage ? Vous pourriez même trébucher sur un trésor caché de Viking. Des excursions de chasse aux fossiles peuvent être réservées à « Gotlandssmychken », un magasin à Visby.

Il y a deux lignes de ferry reliant Visby et le continent suédois. 60 km au sud de Stockholm, sur la route 73, est le port de Nynashamn. Ici, vous pouvez choisir parmi trois traversées à grande vitesse tous les jours. Il y a aussi un terminal de ferry à Oskarshamn, dans le sud de la Suède, qui offre des sorties légèrement moins fréquentes.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • Destination Gotland
    • Voir prix

Traversées et ports - Gotland