Ferry de Golfe d'Aranci à Nice

La traversée en ferry de Golfe d'Aranci Nice connecte la Sardaigne avec la France. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Corsica Sardinia Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 3 fois semaine avec un temps de traversée de 16 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Golfe d'Aranci Nice et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Golfe d'Aranci - Nice

  • Corsica Sardinia Ferries
    • 3 Traversées / Semaine 16 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Golfe d'Aranci Nice

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Golfe d'Aranci Nice est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Golfe d'Aranci

Golfe d'Aranci est une ville dans la province d'Olbia-Tempio sur l'île italienne de la Sardaigne. Elle est située à environ 200 kilomètres au nord de Cagliari et 13 km au nord-est de Olbia et forme le golfe sur la côte nord-est de la Sardaigne.
La ville dispose d'excellentes liaisons maritimes avec le reste de l'Italie grâce à son port.
Le nom Golfe d'Aranci a deux origines différente: la première fait référence au naufrage lointain d'un navire plein d'oranges, la deuxième (et plus crédible) est liée au mot sarde "Granci" (qui veut dire "crabes") qui peuvent être facilement trouvés dans la région.

En plus des plages superbes du Golfe les touristes peuvent découvrir celles autour et dans la ville, par exemple: Cala Moresca, Cala Greca, Cala Sabina et la Spiaggia Bianca. La réserve marine de l'île de Tavolara est très proche, à côté de la belle Capo Coda Cavallo. La mer, réputée pour sa transparence et sa beauté offre de nombreuses possibilités de sports nautiques, notamment la plongée sous-marine.

Du port des connexions en ferry sont faites pour le continent italien vers le port de Livourne. Le petit port de Golfe d'Aranci se compose d'une salle d'embarquement, d'un café et d'une petite épicerie.

Guide de Nice

Nice, capitale de la Côte d'Azur, France, est une destination touristique cosmopolite. Cette partie de la Côte d'Azur est l'endroit idéal pour les amateurs de soleil, de nombreuses personnes choisissant de se détendre le long du littoral spectaculaire de Nice pendant les mois d'été ensoleillés ou des doux hivers. Là, vous pourrez prendre le soleil, barboter dans la mer d'azur, nager, faire du ski nautique, du paravoile, du jet-ski, ou tout simplement siroter un cocktail.
Nice a de nombreuses plages publiques, ainsi que 15 plages privées, appelées "plages concédées", où des chaises longues peuvent être louées pour une somme assez modique. Beaucoup de visiteurs séjournant à Nice profitent d'une promenade le long de la Promenade des Anglais, qui date de plus de 200 ans et qui borde la côte méditerranéenne, dans la Baie des Anges.
Central de la vie Niçoise, ce boulevard légendaire est encore mieux connu simplement sous le nom de "la Promenade", qui s'étend sur environ 6 km / 4 miles avec, tout le long, de nombreuses chaises au bleu lumineux, sur lesquelles vous pouvez vous asseoir, vous détendre et profiter de superbes vues sur la mer.
Le littoral de Nice offre de nombreuses attractions touristiques et, à proximité, il y a d'autres villes attrayantes sur la Côte d'Azur. Près de Nice, il y a également des villages provençaux traditionnels, pleins de caractère.