Ferry de Glossa à Mantoudi

La traversée en ferry de Glossa Mantoudi connecte les îles Skopelos avec la Grèce. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Anes Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 5 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Glossa Mantoudi et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Glossa - Mantoudi

  • Anes Ferries
    • 5 Traversées / Semaine 1 h 30 min
    • Voir prix

Guide de Glossa

Glossa est un village situé sur l'île grecque de Skopelos, qui fait partie des îles des Sporades du Nord. Il est situé dans le nord-ouest de l'île, à environ 11 km au nord-ouest de la ville de Skopelos.
Glossa est l'un des villages les plus pittoresques des Sporades avec ses ruelles et ses chemins étroits, ses maisons traditionnelles de type macédonien (maisons à deux étages avec balcons en bois suspendus et toits de tuiles). Ce village de montagne, à 300m d'altitude et à environ 23 km de Hora, offre une vue magnifique et n'a pas été affecté par le mode de vie moderne. En flânant dans les rues, les visiteurs peuvent encore trouver des femmes portant les costumes traditionnels de Skopelos appelés "foustanes".

Skopelos est reliée par bateau et par le "flying dolphin"/catamaran aux ports de Volos et Agios Konstantinos sur le continent et aux îles de Skiathos et Alonissos. Le trajet au départ de Agios Konstantinos dure environ 2 heures avec le "flying dolphin", depuis Skiathos un peu moins de 2 heures, et la traversée vers Alonnisos environ 25 minutes. Skopelos est également reliée par "flying dolphin" et catamaran au port de Thessalonique en 4h ou en 6h30 avec le ferry classique.