FRS Caribbean

La compagnie FRS Caribbean relie Miami, en Floride (USA) à Bimini, la région des Bahamas la plus à l’ouest, à environ 90 kilomètres des côtes américaines.

Assurant déjà de nombreuses traversées internationales, FRS est l’une des compagnies les plus prospères au monde – qui a décidé d’élargir encore ses offres, en proposant depuis l’été 2016 des traversées aux Caraïbes et aux Etats Unis. Avec FRS Caribbean, les touristes et les habitants des environs de Miami pourront faire un saut jusqu’à Bimini, l’île des Bahamas la plus proche des Etats Unis, en seulement 2 heures de traversée. Grâce aux horaires mis en place, vous pourrez faire un aller-retour dans la journée et profiter du soleil pendant vos 8 heures sur place!

Pour assurer ces traversées, le San Gwann, un catamaran à grande vitesse (jusqu’à 38 nœuds marins) d’une cinquantaine de mètres de long, pouvant accueillir plus de 400 passagers. Son design est ultra moderne et on reconnaîtra immédiatement ses finitions rouges et blanches, les couleurs emblématiques de FRS! A bord, vous trouverez deux bars, une boutique duty-free et des sièges confortables.

Directferries.fr vous permet de comparer les horaires et les tarifs FRS Caribbean avec d'autres compagnies de ferry alternatives avant de décider quelle est la meilleure option pour votre voyage.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de FRS Caribbean

Toutes les traversées de FRS Caribbean