Réservez un ferry de Porto Santo Stefano

Le port de ferry de Porto Santo Stefano, sur Italie, vous permet de vous rendre à Giglio , en île du Giglio, avec jusqu'à 28 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée de Porto Santo Stefano à Giglio est d'environ 1 heure et elle est opérée par Toremar.

Plan du port de Porto Santo Stefano

Cliquez pour voir la carte

Traversées de ferry - Porto Santo Stefano

  • Toremar
    • 4 Traversées / Jour 1 h
    • Voir prix

Guide de Porto Santo Stefano

Ville portuaire de la côte ouest de l’Italie, Porto Santo Stefano est la capitale de la municipalité de Monte Argentario, dans la province de Grosseto, en Toscane. Avec Porto Ercole, Porto Santo Stefano est l’une des villes principales de l’Argentario.

Porto Santo Stefano n’est pas très ancien. Le lieu a commencé à être exploité sous la République de Sienne au XVe siècle. Jusqu’à ce que les Espagnols le fortifient au XVI siècle, l'endroit était constamment assiégé par les pirates.

Porto Santo Stefano se situe sur une très jolie baie avec des maisons couleur crème en terre cuite à flanc de coteau. De jolis bateaux sont amarrés au port. Se promener le long de la promenade en regardant les pêcheurs rentrer de la pêche est une manière idyllique de passer l’après-midi.

Ce port de pêche est renommé pour ses restaurants de fruits de mer. Il se spécialise dans le tourisme haut de gamme et accueille régulièrement les grands de ce monde.

Comment se rendre au port de ferry de Porto Santo Stefano

  • Adresse du port de ferry de Porto Santo Stefano

    Piazza Facchinetti 7/8, 58019 Porto Santo Stefano

  • Hébergement Porto Santo Stefano

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Porto Santo Stefano ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Porto Santo Stefano afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !