Réservez un ferry de Malmo

Le port de ferry de Malmo, sur Suède, vous permet de vous rendre à Travemunde, en Allemagne, avec jusqu'à 19 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée de Malmo à Travemunde est d'environ 8 heures 45 minutes et elle est opérée par Finnlines.

Plan du port de Malmo

Cliquez pour voir la carte

Ferry de Malmo : Alternatives

Traversées de ferry - Malmo

  • Finnlines
    • 19 Traversées / Semaine 8 h 45 min
    • Voir prix

Guide de Malmo

Malmö ou plus traditionnellement Malmoe est une ville à l'extrême sud de la Suède. C'est la ville la plus importante de la région de Scanie avec près de 300 000 habitants. La commune de Malmö est la 3e plus importante de Suède, après celles de Stockholm et Göteborg.

La métropole de Malmö compte plus de 530 000 habitants et jouxte celle de Copenhague et ses 1 650 000 habitants; cet ensemble, appelé région de l'Øresund, constitue un pôle majeur en Scandinavie. Pour différentes raisons, dont sa situation géographique, Malmö est devenue au fil des ans la ville la plus multi-culturelle de Suède avec un grand nombre d'immigrants, environ 30 % de ses habitants étant nés à l'étranger.

Comment se rendre au port de ferry de Malmo

  • Malmo

    Le quai d'embarquement de la traversée Malmo/Travenmunde se situe rue Stockholmskajen.

  • Hébergement Malmo

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Malmo ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Malmo afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !