Réservez un ferry de Liverpool Birkenhead

Le port de ferry de Liverpool Birkenhead, en Angleterre, est desservi par des traversées de Douglas & Belfast. Avec jusqu'à 15 Traversées / Semaine, le port de Liverpool Birkenhead relie l'Angleterre et l'île de Man & l'Irlande du Nord.

Les durées des traversées sont comprises entre 4 heures 15 minutes pour le service de Douglas et 8 heures pour le service de Belfast.

Bien qu'il y ait un bref résumé sur cette page, ces informations peuvent changer selon la période de l'année. Nous vous conseillons par conséquent de consulter les horaires et prix sur notre moteur de recherche de Liverpool Birkenhead.

Plan du port de Liverpool Birkenhead

Ferry de Liverpool Birkenhead : Alternatives

Traversées de ferry - Liverpool Birkenhead

  • Steam Packet
    • 2 Traversées / Semaine 4 h 15 min
    • Voir prix
  • Stena Line
    • 13 Traversées / Semaine 8 h
    • Voir prix

Guide de Liverpool Birkenhead

Birkenhead est une ville du Royaume-Uni, dans l'Angleterre du Nord-Ouest, sur l'estuaire de la Mersey, en face de Liverpool. Ce district est le débouché des deux tunnels routiers et du tunnel frroviaire en provenance de Liverpool.

Comment se rendre au port de ferry de Liverpool Birkenhead

  • Liverpool Birkenhead en voiture

    Venant de la M53 : Suivez les panneaux pour Wallasey Docks, la dernière sortie pour le tunnel Mersey- entrée de Liverpool- Suivez cette route (Wallasey Dock Links Road- Dock Road) sur environ 3km, continuant tout droit au premier rond-point, puis tournez a droite au deuxième rond-point (Tower Road). Le terminal de Norse Merchant Ferries se trouve sur votre gauche.
    Du centre ville de Liverpool : Prenez le tunnel Wallasey (Kingsway) de Liverpool. Une fois que vous avez passé les deux péages prenez la première ligne de gauche. Au rond-point tournez à gauche pour Gorsey Lane jusqu’au feu, tournez à gauche et suivez Dock Road jusqu'au prochain rond point. Tournez à droite sur Tower Road (Quatre Ponds) et le terminal Norse Merchant Ferries est à votre gauche.
    En sortant de Bikenhead (Queensway) tunnel prenez la première à gauche pour le péage (vous devez avoir le montant exact) et vous serez dans Chester Street. Continuez tout droit pour Canning Street et suivez jusqu’au troisième feu/tram croisée. Tournez à droite et entrez dans le terminal de Norse Merchant ferries qui est a votre gauche.

  • Liverpool Birkenhead en train

    Pour Birkenhead, la Gare la plus près se situe à Hamilton Square à Birkenhead. Vous pouvez marcher jusqu'au terminal de NorfolkLine en passant par Canning Street, à gauche de la Gare en sortant.

  • Adresse du port de Liverpool Birkenhead

    Norfolkline Irish Sea
    12 Quays Terminal, Tower Road, Birkenhead, Wirrall, CH41 1FE

  • Hébergement Liverpool Birkenhead

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Liverpool Birkenhead ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Liverpool Birkenhead afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !