Réservez un ferry de Larvik

Le port de ferry de Larvik, sur Norvège, vous permet de vous rendre à Hirtshals, en Danemark, avec jusqu'à 14 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée de Larvik à Hirtshals est d'environ 3 heures 45 minutes et elle est opérée par Color Line.

Plan du port de Larvik

Cliquez pour voir la carte

Ferry de Larvik : Alternatives

Traversées de ferry - Larvik

  • Color Line
    • 14 Traversées / Semaine 3 h 45 min
    • Voir prix

Guide de Larvik

Larvik est une ville du Comté de Vestfold en Norvège. La ville a été fondée par le comte Ulrik Gydenløve Fredrik en 1671.
Le plus ancien site connu commercial de l'époque des Vikings se trouve dans la région de Kaupang. Des fouilles et des études ont montré que Kaupang a fonctionné comme un centre artisanal et commercial, avec près de 1.000 habitants. Larvik possède sa propre variété de pierre particulière, appelée Larvikitt. Elle a environ 270 millions d'années et a été utilisé dans l'industrie de carrière de pierre depuis plus de 100 ans. Aujourd'hui, cette pierre est l'article d'exportation de la région le plus important. Larvik abrite la succession Treschow qui est actuellement détenue par Mille-Marie Treschow, la femme la plus riche de Norvège.

Comment se rendre au port de ferry de Larvik

  • Larvik en voiture

    Depuis Kristiansand, prenez la E18 en direction d’Arendal jusqu’à Stathelle puis suivez les panneaux "Larvik".

    Depuis Oslo, prenez la E18 en direction de Drammen via Holmestrand puis suivez le signalement indiquant Larvik.

  • Adresse du port de Larvik

    Revet 8, 3263 Larvik, Norway

  • Hébergement Larvik

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Larvik ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Larvik afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !