Réservez un ferry de Gdynia

Le port de ferry de Gdynia, sur Pologne, vous permet de vous rendre à Karlskrona, en Suède, avec jusqu'à 21 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée de Gdynia à Karlskrona est d'environ 9 heures 31 minutes et elle est opérée par Stena Line.

Plan du port de Gdynia

Cliquez pour voir la carte

Ferry de Gdynia : Alternatives

Traversées de ferry - Gdynia

  • Stena Line
    • 3 Traversées / Jour 9 h 31 min
    • Voir prix

Guide de Gdynia

Gdynia est une ville dans la voïvodie de Poméranie en Pologne et aussi un important port maritime de la baie de Gdansk, sur la côte sud de la mer Baltique. La première mention connue du nom "Gdynia» vient d'un village de pêche de Poméranie (cachoube), en 1253. Oksywie, qui fait maintenant partie de Gdynia, a été mentionné plus tôt, en 1209. C'est ici que fût construite la première église sur la côte polonaise. En 1380, le propriétaire du village qui est devenu Gdynia, Peter de Rusocin, a donné le village à l'Ordre cistercien, et de 1382 à 1772 Gdynia appartient à l'abbaye cistercienne de Oliwa. En 1789, il n'y avait que 21 maisons dans le village. En 1870, le village de Gdynia compte quelques 1200 habitants, mais n'est pas seulement un petit village de pêcheurs. C'était un endroit touristique populaire avec plusieurs maisons d'hôtes, restaurants, cafés, maisons de briques et un petit port avec un quai pour les navires commerciaux de petite taille.

Comment se rendre au port de ferry de Gdynia

  • Gdynia en train

    Il y a train régional rapide qui relie Gdansk - Sopot - Gdynia. Le trajet de Gdansk à Gdynia prend environ 35 minutes.
    Il y a aussi des réseaux internationaux à travers l’Europe.

  • Gdynia en bus

    De Gdynia Glówna - la principale gare ferroviaire de Gdynia, prenez le bus n°150 pour rejoindre le terminal.

  • Parking au port de Gdynia

    Il y a un nombre limité de places(courte et longue durée).

  • Adresse du port de Gdynia

    Eugeniusza Kwiatkowskiego 60, 81156 Gdynia

  • Hébergement Gdynia

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Gdynia ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Gdynia afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !