Réservez un ferry de Fethiye

Le port de ferry de Fethiye, sur Turquie, vous permet de vous rendre à Rhodes, dans le Dodécanèse, avec jusqu'à 7 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée de Fethiye à Rhodes est d'environ 1 heure 30 minutes et elle est opérée par Dodecanese Flying Dolphins.

Plan du port de Fethiye

Cliquez pour voir la carte

Traversées de ferry - Fethiye

  • Dodecanese Flying Dolphins
    • 7 Traversées / Semaine 1 h 30 min
    • Voir prix

Guide de Fethiye

Située sur le littoral sud-ouest de la Turquie, Fethiye possède de magnifiques plages et se trouvent à proximité d’îles sublimes. C'est un lieu touristique très fréquenté, particulièrement en été. La population de la ville, qui s’élève à 50 000 habitants, grimpe dramatiquement entre avril et fin octobre.

Fethiye était également un centre d’oracle, ainsi que l’une des villes les plus cultivées durant les périodes romaine et byzantine. Néanmoins, la ville a été ravagée par des tremblements de terre et il ne reste que des ruines et le tombeau d’Amyntas avec ses magnifiques gravures.

Avec 300 jours d’ensoleillement annuel, un environnement idéal pour la voile, des mets délicieux et de superbes lieux à visiter, Fethiye est une destination attrayante qui plaira à tout le monde.

Comment se rendre au port de ferry de Fethiye

  • Adresse du port de ferry de Fethiye

    Cahit Gündüz Cd, Babatasi Mahallesi, 48300 Fethiye

  • Hébergement Fethiye

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Fethiye ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Fethiye afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !