Réservez un ferry de Capraia

Le port de ferry de Capraia, sur Île de Capraia, vous permet de vous rendre à Livourne, en Italie, avec jusqu'à 9 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée de Capraia à Livourne est d'environ 2 heures 45 minutes et elle est opérée par Toremar.

Plan du port de Capraia

Cliquez pour voir la carte

Traversées de ferry - Capraia

  • Toremar
    • 9 Traversées / Semaine 2 h 45 min
    • Voir prix

Guide de Capraia

Formée par l’éruption d’un volcan il y a 10 millions d’années, l'île italienne de Capraia est située au nord-ouest de l’archipel toscan, un groupe d’îles qui se trouve à l’ouest de l’Italie.

Capraia se situe à environ 62 kilomètres de Livourne, à 32 kilomètres de l’île d’Elbe et à 30 kilomètres de la Corse.

Capraia, avec sa nature diverse et préservée dispose du statut de parc national protégé. On y trouve des sentiers à flanc de coteau depuis lesquels on peut profiter d’un superbe panorama. Capraia est par conséquent une destination attrayante pour les randonneurs et les amoureux de la nature.

Comment se rendre au port de ferry de Capraia

  • Adresse du port de ferry de Capraia

    Via Assunzione 18, 57032 Capraia

  • Hébergement Capraia

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Capraia ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Capraia afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !