Réservez un ferry de Atami

Le port de ferry d'Atami, en Japon, est desservi par des traversées d'Ito, Izu Oshima & Kozushima. Avec jusqu'à 37 Traversées / Semaine, le port d'Atami relie le Japon et le Japon & îles Izu.

La durée des traversées est comprise entre 25 minutes pour le service d'Ito et 1 heure 50 minutes pour le service de Kozushima.

Bien qu'il y ait un bref résumé sur cette page, ces informations peuvent changer selon la période de l'année. Nous vous conseillons par conséquent de consulter les horaires et prix sur notre moteur de recherche d'Atami.

Plan du port d'Atami

Cliquez pour voir la carte

Traversées de ferry - Atami

  • Tokai Kisen
    • 2 Traversées / Semaine 25 min
    • Voir prix
  • Tokai Kisen
    • 3 Traversées / Jour 45 min
    • Voir prix
  • Tokai Kisen
    • 14 Traversées / Semaine 1 h 50 min
    • Voir prix

Port de Atami

La ville d'Atami, qui signifie littéralement "océan chaud" en japonais, est une station balnéaire célèbre pour ses sources chaudes volcaniques et ses vues sur les eaux bleues scintillantes de la baie de Sagami. Atami est située sur la côte orientale de la grande péninsule d'Izu, dans la mer de Sagami-nada. Les étés y sont chauds et idéals pour profiter des longues plages de sable fin. A seulement une heure de train du centre de Tokyo, Atami est populaire auprès des citadins qui cherchent à échapper au stress de la vie quotidienne.

Le port d'Atami se trouve à quelques minutes du centre-ville, dans une étroite entrée de baie de Sagami. Bien que de taille plutôt modeste, le terminal met à la disposition des passagers un certain nombre d'installations dont des distributeurs automatiques, une salle d'attente intérieure, des toilettes et une supérette vendant des en-cas et des boissons.

De nombreux transports en commun arrivent jusqu'au port. La grande autoroute Tomei traverse le centre d'Atami et longe la côte accidentée, au nord et au sud, reliant directement la capitale japonaise de Tokyo. La gare d'Atami, en plein centre de la ville, est desservie par de nombreux trains à grande vitesse de l'impressionnant réseau japonais.

Les passagers piétons qui souhaitent à rejoindre le centre-ville depuis le port peuvent prendre l'un des bus qui s'arrêtent juste à l'entrée du terminal. Et un bus-navette Yu-Yu se rend directement au château d'Atami, un édifice de style pagode qui offre des poins de vue spectaculaires sur la côte arborée.

Actuellement, un seul service dessert le port d'Atami. Plusieurs fois par jour, la compagnie Tokai Kisen assure de courtes traversées qui longent la côte orientale de la péninsule d'Izuen, avant de se diriger vers l'île d'Oshima, au sud.

Comment se rendre au port de ferry de Atami

  • Adresse du port de ferry de Atami

    6-11 Wadahamaminamicho, Atami, Shizuoka Prefecture 413-0023

  • Hébergement Atami

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Atami ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Atami afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !