Réservez un ferry de Ao Nang

Le port de ferry d'Ao Nang (Nopparat Thara Beach), sur Thaïlande, vous permet de vous rendre à Phuket (Rassada Pier), en île de Phuket, avec jusqu'à 7 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée d'Ao Nang à Phuket est d'environ 7 heures 15 minutes et elle est opérée par Phi Phi Cruiser.

Plan du port d'Ao Nang

Cliquez pour voir la carte

Traversées de ferry - Ao Nang

  • Phi Phi Cruiser
    • 7 Traversées / Semaine 7 h 15 min
    • Voir prix

Port de Ao Nang (Nopparat Thara Beach)

Ao Nang est une petite station balnéaire dans la province de Krabi, au sud ouest de la péninsule thaïlandaise. C'est un avant-poste exotique sur les côtes de la mer d'Andaman, bordées de palmiers, avec une scène sociale vibrante articulée autour des bars et restaurants des rues principales.

Le tableau de la côte est dominée par des falaises calcaires abruptes, presque entièrement recouvertes de luxuriants arbres. Elles sont très populaires auprès des escaladeurs, venant tester leur courage face aux fissures et crevasses.

Le port d'Ao Nang se trouve à l'extrémité ouest de la plage immaculée de Nopparat Thara, tout près du centre-ville. Il y a un petit quai couvert, monté sur des pilotis en bois qui avancent sur l'océan. Les ferries et les navires plus petits y accostent avant de traverser les eaux bleu cobalt pour aller explorer les îles voisines, à l'ouest de la baie.

Un seul service de ferry est actuellement disponible depuis le port d'Ao Nang. Plusieurs fois par semaine, la compagnie Phi Phi Cruiser propose aux passagers une traversée (relativement longue) depuis cette plage, vers l'île magnifique de Phuket, sur la côte opposée de la Thaïlande.