Yakushima

Comment réserver des ferries entre Yakushima et Tanegashima

Il y a 2 routes de ferry opérant entre Yakushima et Tanegashima ce qui vous offre un total de 21 liaisons par semaine. Tane Yaku Jetfoil assure 2 routes, Miyanoura à Nishinoomote est opérée 14 fois par semaine & Anbo à Nishinoomote environ 7 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Yakushima et Tanegashima afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Yakushima Tanegashima

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Yakushima à Tanegashima

A propos de Yakushima:

Yakushima est une île japonaise faisant partie de la préfecture de Kagoshima, située juste au large de la côte sud-est de Kyushu.

Une île aux paysages si beaux et si inspirants qu'elle a été déclarée Patrimoine Mondial de l'UNESCO en 1993, Yakushima est l'un des endroits les plus enchanteurs du Japon. Certains des arbres les plus anciens de la planète, les fameuses espèces de yakusugi, vivent ici dans des paysages dramatiques, c'est pourquoi l'île est généralement considérée comme l'une des merveilles naturelles de la nation.

L'intérieur est l'un des endroits les plus humides du pays; Une forêt couverte de mousse qui, au centre, s'élève brusquement en montagnes spectaculaires. En outre, étant donné l'isolement de l'île, elle abrite une abondance de la faune, y compris des singes sauvages et des cerfs.

Yakushima a des ports dans Miyanoura et Anbo, offrant des croisières rapides et fréquentes de retour au continent japonais et à l'île de Tanegashima au nord-est.